Aérodrome de Namur

Ajouter à ma liste

Informations utiles

  • Pas libre

  • NON

  • OUI

  • NON

  • OUI


L'Aérodrome de Namur met à disposition 7 salles polyvalentes et un magnifique Rooftop.

Nos salles sont entièrement rénovées et équipées de toute la tech­nique audio-visuelle actuelle : écran interactif avec whiteboard intégré, projecteur, son et lumières de base, stores occultants.

Le wifi est gratuit dans le bâtiment.

Toutes les salles sont accessibles aux PMR.

La Brasserie de l’Aérodrome est votre partenaire catering exclusif pour les salles du rez-de-chaussée et peut servir des petits-déjeuners, pauses café, des pla­teaux sandwiches ou lunch au restaurant.  Propositions créatives et tarifs sur demande.

 

Le Rooftop : de 1 à 300 pers

Cet espace offre une vue incroyable à 360° sur les pistes et le paysage environnant. En complément de la salle Jumbo ou privatisé seul, il est le lieu idéal pour surprendre vos invités.

Que ce soit pour un événement corporate ou privé : cocktail, anniversaire, départ de rallyes, soirée, … vos invités repartiront avec des étoiles plein les yeux. Capacité maximale 300 personnes.

Libre de traiteurPas de droit de bouchon – Audiovisuel exclusif Son Excentrique

 

La Salle Jumbo : de 1 à 300p

Située au premier étage, elle peut accueillir jusqu’à 300 personnes simultanément; que ce soit pour une conférence, un symposium, des workshops, un concert classique, un mariage ou tout autre fête privée. La salle Jumbo est modulable et permet bon nombre de setups dif­férents. Son sol en béton lissé lui confère un ca­ractère moderne et pratique pour l’organisation de toutes vos activités. Elle est full équipée de 3 écrans géants, projecteurs, spots et haut-parleurs, stores occultants, chauffage et airco. Elle dispose de sanitaires privatifs.

Ses grandes baies vitrées et son accès direct au Rooftop vous projetteront la tête dans les étoiles....

Libre de traiteurPas de droit de bouchon – Audiovisuel exclusif Son Excentrique 

 

La Salle du Conseil : de 1 à 18p

Se situe au premier étage du bâtiment et peut accueillir jusqu’à 18 per­sonnes en setup « Board ». Setup non modifiable.

Elle est équipée d’une grande table de réunion et de fau­teuils confortables, d’un sofa accueillant, d’un écran interactif avec whiteboard intégré, d’un système de vidéoconférence et d’un coffee-corner.

Une ambiance singulière s’y dégage en raison de son aménagement cossu et sa vue directe sur la piste et la tour du Comman­dant.

La Salle Espadon : de 1 à 50p

Située au rdch avec vue directe sur les pistes, la salle Espadon accueille jusqu’à 50 personnes en format conférence. Elle est aménagée avec un écran, des chaises conférence avec tablette rabattable ; elle dispose de stores occultants, du chauffage et de l’airco. Ce setup est modifiable.

Avec son accès direct sur l’extérieur, elle propose une pelouse privatisable pour y organiser accueil café, pause boisson, lunch, drink de clôture. Devis sur demande.

La Salle Stemme : de 1 à 32p

Située au rdch à l’avant du bâtiment avec vue sur le parking, la salle Stemme accueille jusqu’à 32 personnes. Elle dispose d’1 écran interactif avec whiteboard intégré, lumières, stores occultants, chauffage et airco. Avec son mobilier design sur roulettes, elle permet différents setups : école, en U ou en workshops.

La Salle Renard : de 1 à 18p

Située au coin du bâtiment avec vue sur le parking avions, la salle Renard accueille jusqu’à 18 personnes. Elle dispose d’1 écran interactif avec whiteboard intégré, lumières, stores occultants, chauffage et airco. Avec son mobilier design sur roulettes, elle permet différents setups : école, en U ou en workshops.

Les Salles Stampe et Tipsy : de 1 à 8p

Ces salles sont situées au rdch du bâtiment. Idéales pour les petites réunions, les réunions confidentielles, les diners discrets et les ateliers de groupe, elles sont aménagées avec du tapis au sol, une table ronde pour 8 personnes et des fauteuils confortables.

 

Nous disposons également d'un magnifique restaurant pouvant accueillir 100 personnes en intérieur et 100 personnes en terrasse, avec plaine de jeux, bac à sable et terrains de pétanque en libre accès.

Capacité des salles

Salle
JUMBO 315 280 250

La Salle Jumbo : de 1 à 300p

Située au premier étage, elle peut accueillir jusqu’à 300 personnes simultanément; que ce soit pour une conférence, un symposium, des workshops, un concert classique, un mariage ou tout autre fête privée. La salle Jumbo est modulable et permet bon nombre de setups dif­férents. Son sol en béton lissé lui confère un ca­ractère moderne et pratique pour l’organisation de toutes vos activités. Elle est full équipée de 3 écrans géants, projecteurs, spots et haut-parleurs, stores occultants, chauffage et airco. Elle dispose de sanitaires privatifs.

Ses grandes baies vitrées et son accès direct au Rooftop vous projetteront la tête dans les étoiles....

Libre de traiteur – Pas de droit de bouchon – Audiovisuel exclusif Son Excentrique

CONSEIL - 1ER étage vue pistes 20 20 18

La Salle du Conseil : de 1 à 18p

Se situe au premier étage du bâtiment et peut accueillir jusqu’à 18 per­sonnes en setup « Board ». Setup non modifiable.

Elle est équipée d’une grande table de réunion et de fau­teuils confortables, d’un sofa accueillant, d’un écran interactif avec whiteboard intégré, d’un système de vidéoconférence et d’un coffee-corner.

Une ambiance singulière s’y dégage en raison de son aménagement cossu et sa vue directe sur la piste et la tour du Comman­dant.

STEMME - rdch 35 40 32
ESPADON - rdch vue pistes 45 50 50
RENARD 30 25 18
STAMPE 15 10 8
TIPSY 12 10 8
ROOFTOP 360 300 250

Le Rooftop : de 1 à 300 pers

Cet espace offre une vue incroyable à 360° sur les pistes et le paysage environnant. En complément de la salle Jumbo ou privatisé seul, il est le lieu idéal pour surprendre vos invités.

Que ce soit pour un événement corporate ou privé : cocktail, anniversaire, départ de rallyes, soirée, … vos invités repartiront avec des étoiles plein les yeux. Capacité maximale 300 personnes.

Libre de traiteur – Pas de droit de bouchon – Audiovisuel exclusif Son Excentrique

- Anniversaire - Anniversaire d'entreprise - Assemblée générale - Banquet - Baptème - Bar Mitzvah - Bat Mitzvah - Casting - Cocktail - Communion - Concert acoustique - Conférence - Conférence de presse - Congrès - Convention - Défilé de mode - Démonstration de produit - Enterrement - Enterrement de vie de célibataire - Evénement commémoratif - Exposition - Formation - Journée d'étude - Journée d'information - Lancement de produit - Mariage - Meeting politique - Rallye - Réception - Remise de prix - Réunion - Réunion de Famille - Saint-Nicolas - Séance photo - Séminaire - Soirée à thèmes - Soirée Célibataire - Soirée d'école - Soirée étudiante - Spectacle - Speed dating - Team building - Tournages de film - Visioconférence - Walking dinner

Contactez-nous