HÔTEL VAN DER VALK NIVELLES-SUD

HÔTEL VAN DER VALK NIVELLES-SUD
  • 19 à 930 m2 m²
  • 450
  • 821

Avec un positionnement exceptionnel au cœur d’un nœud de communication unique en Belgique, l’Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud**** est sans conteste le lieu idéal pour organiser vos événements professionnels ou privés !

Situé à moins de 30 minutes en voiture de Bruxelles, Charleroi, Mons et Louvain-la-Neuve, notre établissement dispose d’un grand parking gratuit (450 places) et de 8 bornes de rechargement Tesla©. Les aéroports internationaux de Bruxelles et de Charleroi sont très facilement accessibles, de même que la gare de Bruxelles-Midi (Thalys, Eurostar, ICE et TGV). En outre, les autoroutes internationales qui jouxtent nos infrastructures nous placent à moins d’une heure de route d’Anvers, Bruges, Liège ou Lille et à moins de 3 heures de route de Paris, Amsterdam, Cologne ou encore Luxembourg. Vous réunir l’esprit libre et en toute décontraction à quelques encablures de la capitale de l’Europe n’a jamais été aussi aisé !

Faisant l’objet actuellement d’une extension d’envergure pour vous offrir davantage de flexibilité encore, l’Hôtel Nivelles-Sud**** mettra à votre disposition, d’ici l’automne 2019, 40 chambres supplémentaires s’ajoutant aux 115 existantes, 18 nouvelles salles de réceptions/séminaires (avec « coffee corners ») totalement modulables et pouvant accueillir jusqu’à 750 personnes selon la configuration (de 19 à 900 m2), un centre wellness avec piscine intérieure (en plus de notre actuelle piscine extérieure), une salle de fitness, une brasserie, un bar de nuit et un tout nouveau restaurant.

Vous l’aurez maintenant compris… choisir l’Hôtel Nivelles-Sud**** pour vos événements, c’est vous offrir un monde de possibilités ! 

Où le trouver

Anniversaire - Anniversaire d'entreprise - Assemblée générale - Banquet - Baptème - Breakfast Meeting - Casting - Cocktail - Communion - Conférence - Conférence de presse - Congrès - Convention - Défilé de mode - Dégustation de produit alimentaire - Démonstration de produit - Exposition - Fête de Noël - Formation - Incentive - Journée d'étude - Journée d'information - Lancement de produit - Mariage - Meeting politique - Rallye - Réception - Remise de prix - Réunion - Réunion de Famille - Réveillon St Sylvestre - Séance photo - Séminaire - Soirée à thèmes - Spectacle - Team building - Tournages de film - Walking dinner

Contacter la salle