salles Salle thématique pour Séminaire

location Salle thématique

  • n.c.m²
  • 900
  • 999

THE EGG BRUSSELS

The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, exposition[...]

THE EGG BRUSSELS

The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, exposition[...]

  • 900
  • 999
  • n.c.m²
  • 400
  • 500

HOTEL METROPOLE

La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme [...]

HOTEL METROPOLE

La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme [...]

  • 400
  • 500
  • n.c.m²
  • 120
  • 160

LE VAL D'ARIMONT

L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du resta[...]

LE VAL D'ARIMONT

L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du resta[...]

  • 120
  • 160
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

GRIMOD TRAITEUR

A l'écoute de nos clients, la personnalisation des offres représente notre priorité absolue depuis 1972. Le Traiteur Grimod travaille partout en Belgique. Nous attachons une importance toute particulière à unir dans un même service la meilleure qualité, le meilleur prix et le maximum de plaisir. Un savant mélange qui s’accomplit dans la recherche perpétuelle de fournisseurs privilégiant le beau[...]

GRIMOD TRAITEUR

A l'écoute de nos clients, la personnalisation des offres représente notre priorité absolue depuis 1972. Le Traiteur Grimod travaille partout en Belgique. Nous attachons une importance toute particulière à unir dans un même service la meilleure qualité, le meilleur prix et le maximum de plaisir. Un savant mélange qui s’accomplit dans la recherche perpétuelle de fournisseurs privilégiant le beau[...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 70
  • 120

CHÂTEAU DU SAULCHOY

Château de style Louis XIII dans un parc de 3 hectares. Trois salles en enfilade meublées et décorées d'epoque. Peintures anciennes, armures, cheminée monumentale (1550)[...]

CHÂTEAU DU SAULCHOY

Château de style Louis XIII dans un parc de 3 hectares. Trois salles en enfilade meublées et décorées d'epoque. Peintures anciennes, armures, cheminée monumentale (1550)[...]

  • 70
  • 120
  • n.c.m²
  • 400
  • 1000

CHATEAU DE LIMONT

Vous cherchez le cadre unique & privé pour un mariage, une communion, un séminaire, un anniversaire, une présentation de produits, des noces d’or ou tout autre événement ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte tout l’apaisement & l’intimité dont vous avez besoin. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser. Espaces : [...]

CHATEAU DE LIMONT

Vous cherchez le cadre unique & privé pour un mariage, une communion, un séminaire, un anniversaire, une présentation de produits, des noces d’or ou tout autre événement ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte tout l’apaisement & l’intimité dont vous avez besoin. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser. Espaces : [...]

  • 400
  • 1000
  • n.c.m²
  • 150
  • 300

Kloster Heidberg

Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et le bien-être. Le couvent du Heidberg est un centre de formation et de rencontre, le premier centre de la Communauté germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement techniqu[...]

Kloster Heidberg

Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et le bien-être. Le couvent du Heidberg est un centre de formation et de rencontre, le premier centre de la Communauté germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement techniqu[...]

  • 150
  • 300
  • n.c.m²
  • 300
  • 700

ESPACE HAY

L'espace Hay met à votre disposition un vaste espace modulaire de pus de 1000 m pour accueillir vos évènements prestigieux: conférences, séminaires, meetings, formation, cocktails, concerts, évènements privés, mariage, baptême, etc www.espacehay.be Contact:0483/141688[...]

ESPACE HAY

L'espace Hay met à votre disposition un vaste espace modulaire de pus de 1000 m pour accueillir vos évènements prestigieux: conférences, séminaires, meetings, formation, cocktails, concerts, évènements privés, mariage, baptême, etc www.espacehay.be Contact:0483/141688[...]

  • 300
  • 700
  • n.c.m²
  • 160
  • 300

EMOTION EVENT

Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la [...]

EMOTION EVENT

Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la [...]

  • 160
  • 300
  • n.c.m²
  • 200
  • nc

LES CAVES DE LA BONNE AUBERGE

La salle des « Caves de la Bonne Auberge », d'une superficie de 350m² et d'une capacité de 200 places assises.[...]

LES CAVES DE LA BONNE AUBERGE

La salle des « Caves de la Bonne Auberge », d'une superficie de 350m² et d'une capacité de 200 places assises.[...]

  • 200
  • nc
  • n.c.m²
  • 225
  • 500

CHÂTEAU DE RESTEIGNE

Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cock[...]

CHÂTEAU DE RESTEIGNE

Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cock[...]

  • 225
  • 500
  • n.c.m²
  • 750
  • 1150

EVENT LOUNGE

L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux. Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou [...]

EVENT LOUNGE

L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux. Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou [...]

  • 750
  • 1150
  • n.c.m²
  • 450
  • 600

CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS

Pourquoi venir au Circuit de Spa-Francorchamps en séminaire, si ce n’est pour bénéficier de l’atmosphère unique du Circuit de Formule 1 le plus prisé au monde ? Bénéficiant d’un cadre naturel de toute beauté, le Circuit vous offre une grande variété de salles baignant dans l’ambiance toute particulière d’un circuit mythique. Emmener vos clients, vos collaborateurs, aux abords d’un Circuit de l[...]

CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS

Pourquoi venir au Circuit de Spa-Francorchamps en séminaire, si ce n’est pour bénéficier de l’atmosphère unique du Circuit de Formule 1 le plus prisé au monde ? Bénéficiant d’un cadre naturel de toute beauté, le Circuit vous offre une grande variété de salles baignant dans l’ambiance toute particulière d’un circuit mythique. Emmener vos clients, vos collaborateurs, aux abords d’un Circuit de l[...]

  • 450
  • 600
  • n.c.m²
  • 300
  • 250

CÔTÉ CHAMPAGNE

Salle de réception Notre établissement peut accueillir jusqu’à 250 convives en places assises (300 en places debout), y compris une grande mezzanine pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes et offrant une vue d’ensemble. Pour les boissons, seuls les softs et les bières sont à prendre sur place. Nous sommes libre de D.J, de traiteur et sans droit de bouchon. Nos atouts : cuisine profession[...]

CÔTÉ CHAMPAGNE

Salle de réception Notre établissement peut accueillir jusqu’à 250 convives en places assises (300 en places debout), y compris une grande mezzanine pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes et offrant une vue d’ensemble. Pour les boissons, seuls les softs et les bières sont à prendre sur place. Nous sommes libre de D.J, de traiteur et sans droit de bouchon. Nos atouts : cuisine profession[...]

  • 300
  • 250
  • n.c.m²
  • 350
  • 800

CLARIDGE EVENTS

Une salle gorgée d’histoire, remise à neuf et équipée des meilleures technologies. Le Claridge ravira à la fois les élégants flegmatiques et les technophiles hyper-connectés. Un incontournable du nouveau quartier européen de Bruxelles. [...]

CLARIDGE EVENTS

Une salle gorgée d’histoire, remise à neuf et équipée des meilleures technologies. Le Claridge ravira à la fois les élégants flegmatiques et les technophiles hyper-connectés. Un incontournable du nouveau quartier européen de Bruxelles. [...]

  • 350
  • 800
  • n.c.m²
  • 250
  • nc

BUSINESS FACULTY

Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit. Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent fo[...]

BUSINESS FACULTY

Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit. Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent fo[...]

  • 250
  • nc
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

DROH!ME Pop-up Village

Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces évènementiels indoor et outdoor surprenants, [...]

DROH!ME Pop-up Village

Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces évènementiels indoor et outdoor surprenants, [...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 60
  • 70

L'ABREUVOIR

Vous cherchez une salle à louez ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons une salle jusqu'à 70 personnes, et une autre pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant en plein cœur du centre historique de Fosses la Ville. Les deux sont disponible pour anniversaire, communion, baptême, réunion de famille, soirée entre amis, réunion, ... Petite salle[...]

L'ABREUVOIR

Vous cherchez une salle à louez ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons une salle jusqu'à 70 personnes, et une autre pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant en plein cœur du centre historique de Fosses la Ville. Les deux sont disponible pour anniversaire, communion, baptême, réunion de famille, soirée entre amis, réunion, ... Petite salle[...]

  • 60
  • 70
  • n.c.m²
  • 150
  • nc

SALLE L'ÉPHÉMÈRE

Espace pour toutes vos réceptions et cérémonies : Baptême, fête familiale, mariage, communion, baptême, anniversaire, etc... Salle idéale également pour vos séminaires Libre de traiteur et de brasseur : La salle fait environ 200 m2 et a une capacité de 150 personnes assises MAXIMUM.. La location comprend tout le matériel : tables rondes ou tables droites, chaises. Cuisine équipée a[...]

SALLE L'ÉPHÉMÈRE

Espace pour toutes vos réceptions et cérémonies : Baptême, fête familiale, mariage, communion, baptême, anniversaire, etc... Salle idéale également pour vos séminaires Libre de traiteur et de brasseur : La salle fait environ 200 m2 et a une capacité de 150 personnes assises MAXIMUM.. La location comprend tout le matériel : tables rondes ou tables droites, chaises. Cuisine équipée a[...]

  • 150
  • nc
  • n.c.m²
  • 120
  • nc

ESPACE KEGELIAN

Dans un cadre arboré à 5 minutes du centre de Namur, Espace Kegeljan met à votre disposition 3 salles pour vos réunions. De capacités différentes, elles peuvent accueillir des groupes de 20 à 120 personnes et se prêtent à tous les types d’événement : séminaire, réception, fête en famille, mise au vert, réunion de travail, formation.... Cette grande souplesse est possible grâce à une infrastructure[...]

ESPACE KEGELIAN

Dans un cadre arboré à 5 minutes du centre de Namur, Espace Kegeljan met à votre disposition 3 salles pour vos réunions. De capacités différentes, elles peuvent accueillir des groupes de 20 à 120 personnes et se prêtent à tous les types d’événement : séminaire, réception, fête en famille, mise au vert, réunion de travail, formation.... Cette grande souplesse est possible grâce à une infrastructure[...]

  • 120
  • nc
  • n.c.m²
  • 150
  • 300

CITY KART

L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’except[...]

CITY KART

L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’except[...]

  • 150
  • 300
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

SALLE NOBLESSE

La Salle Noblesse, dite de type baroque vous accueille pour tous vos events privés ou professionnels. Un large parking, à proximité des grands axes. Notre salle dispose de tout l'equipement professionnel nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour une visite.[...]

SALLE NOBLESSE

La Salle Noblesse, dite de type baroque vous accueille pour tous vos events privés ou professionnels. Un large parking, à proximité des grands axes. Notre salle dispose de tout l'equipement professionnel nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour une visite.[...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 80
  • 120

Mundo-b

Mundo-b vous offre un écrin de durabilité et de verdure au cœur de Bruxelles : bâtiment éco-rénové et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place (Kamilou). Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La lo[...]

Mundo-b

Mundo-b vous offre un écrin de durabilité et de verdure au cœur de Bruxelles : bâtiment éco-rénové et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place (Kamilou). Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La lo[...]

  • 80
  • 120
  • n.c.m²
  • 400
  • 1250

LA RENOMMEE

La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne. Intérieur : Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner[...]

LA RENOMMEE

La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne. Intérieur : Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner[...]

  • 400
  • 1250
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

CHÂTEAU DE FRANC-WARET

3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de te[...]

CHÂTEAU DE FRANC-WARET

3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de te[...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 350
  • 550

STADE ROI BAUDOUIN

Bien connu pour les nombreuses manifestations sportives et les concerts qui s'y déroulent chaque année, le stade Roi Baudouin peut devenir demain le cadre de vos événements... Une réunion de travail ? Un workshop ? Un cocktail dînatoire ? Un teambuilding ? Une présentation de produits ? Une conférence de presse ? Une journée du personnel ? Tout est possible au stade Roi Baudouin... Ses atouts so[...]

STADE ROI BAUDOUIN

Bien connu pour les nombreuses manifestations sportives et les concerts qui s'y déroulent chaque année, le stade Roi Baudouin peut devenir demain le cadre de vos événements... Une réunion de travail ? Un workshop ? Un cocktail dînatoire ? Un teambuilding ? Une présentation de produits ? Une conférence de presse ? Une journée du personnel ? Tout est possible au stade Roi Baudouin... Ses atouts so[...]

  • 350
  • 550
  • n.c.m²
  • 320
  • 550

FERME DU CHATEAU DE CORROY LE GRAND

Nous disposons de 3 salles qui se suivent et qui peuvent recevoir un mariage ou un séminaire. D’autres occupations y sont possibles. Les 2 petites salles sont plus adaptées pour vos plus petits évènements: communions, dîners, cocktails, anniversaires, soirée casino ou espace-jeu pour les enfants en cas de mauvais temps… La grange se prête mieux pour un concert, grâce à son excellente acoustique,ou[...]

FERME DU CHATEAU DE CORROY LE GRAND

Nous disposons de 3 salles qui se suivent et qui peuvent recevoir un mariage ou un séminaire. D’autres occupations y sont possibles. Les 2 petites salles sont plus adaptées pour vos plus petits évènements: communions, dîners, cocktails, anniversaires, soirée casino ou espace-jeu pour les enfants en cas de mauvais temps… La grange se prête mieux pour un concert, grâce à son excellente acoustique,ou[...]

  • 320
  • 550
  • n.c.m²
  • 200
  • 250

PAVILLON DU CONGO

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour vos événements et business meetings, le Pavillon du Congo belge plonge immédiatement ses invités dans un univers exotique en les emmenant sur le site en 4x4. Des musiciens et danseurs africains peuvent, si vous le souhaitez, rythmer vos festins aux couleurs locales : viandes de bison, de crocodile ou d’autruche au barbecue. Un vrai dépaysement[...]

PAVILLON DU CONGO

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour vos événements et business meetings, le Pavillon du Congo belge plonge immédiatement ses invités dans un univers exotique en les emmenant sur le site en 4x4. Des musiciens et danseurs africains peuvent, si vous le souhaitez, rythmer vos festins aux couleurs locales : viandes de bison, de crocodile ou d’autruche au barbecue. Un vrai dépaysement[...]

  • 200
  • 250
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

LE BOUCHE À OREILLE

Situé au coeur de Bruxelles, à deux pas du Cinquantenaire et du quartier de l'Europe, le Bouche à Oreille met à votre disposition un lieu atypique, idéal pour vos réceptions en tout genre. Location all inclusive. Capacité de 50 à 350 personnes.[...]

LE BOUCHE À OREILLE

Situé au coeur de Bruxelles, à deux pas du Cinquantenaire et du quartier de l'Europe, le Bouche à Oreille met à votre disposition un lieu atypique, idéal pour vos réceptions en tout genre. Location all inclusive. Capacité de 50 à 350 personnes.[...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 180
  • 500

CENSE DE LA TOUR

Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d[...]

CENSE DE LA TOUR

Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d[...]

  • 180
  • 500
  • n.c.m²
  • 200
  • nc

LE CHÂTEAU DE LAVAUX-SAINTE-ANNE

Château de Lavaux-Saine-Anne… Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception… Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ». Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièr[...]

LE CHÂTEAU DE LAVAUX-SAINTE-ANNE

Château de Lavaux-Saine-Anne… Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception… Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ». Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièr[...]

  • 200
  • nc

Recherche salle à louer ?

  • Provinces
  • Type de salle
  • Evénement
  • Recherche uniquement dans la province