salles Salle thématique pour Réunion

location Salle thématique

  • n.c.m²
  • 350
  • 550

STADE ROI BAUDOUIN

Bien connu pour les nombreuses manifestations sportives et les concerts qui s'y déroulent chaque année, le stade Roi Baudouin peut devenir demain le cadre de vos événements... Une réunion de travail ? Un workshop ? Un cocktail dînatoire ? Un teambuilding ? Une présentation de produits ? Une conférence de presse ? Une journée du personnel ? Tout est possible au stade Roi Baudouin... Ses atouts so[...]

STADE ROI BAUDOUIN

Bien connu pour les nombreuses manifestations sportives et les concerts qui s'y déroulent chaque année, le stade Roi Baudouin peut devenir demain le cadre de vos événements... Une réunion de travail ? Un workshop ? Un cocktail dînatoire ? Un teambuilding ? Une présentation de produits ? Une conférence de presse ? Une journée du personnel ? Tout est possible au stade Roi Baudouin... Ses atouts so[...]

  • 350
  • 550
  • n.c.m²
  • 180
  • 500

CENSE DE LA TOUR

Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d[...]

CENSE DE LA TOUR

Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d[...]

  • 180
  • 500
  • n.c.m²
  • 400
  • 1000

CHATEAU DE LIMONT

Vous cherchez le cadre unique & privé pour un mariage, une communion, un séminaire, un anniversaire, une présentation de produits, des noces d’or ou tout autre événement ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte tout l’apaisement & l’intimité dont vous avez besoin. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser. Espaces : [...]

CHATEAU DE LIMONT

Vous cherchez le cadre unique & privé pour un mariage, une communion, un séminaire, un anniversaire, une présentation de produits, des noces d’or ou tout autre événement ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte tout l’apaisement & l’intimité dont vous avez besoin. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser. Espaces : [...]

  • 400
  • 1000
  • n.c.m²
  • 200
  • 250

PAVILLON DU CONGO

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour vos événements et business meetings, le Pavillon du Congo belge plonge immédiatement ses invités dans un univers exotique en les emmenant sur le site en 4x4. Des musiciens et danseurs africains peuvent, si vous le souhaitez, rythmer vos festins aux couleurs locales : viandes de bison, de crocodile ou d’autruche au barbecue. Un vrai dépaysement[...]

PAVILLON DU CONGO

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour vos événements et business meetings, le Pavillon du Congo belge plonge immédiatement ses invités dans un univers exotique en les emmenant sur le site en 4x4. Des musiciens et danseurs africains peuvent, si vous le souhaitez, rythmer vos festins aux couleurs locales : viandes de bison, de crocodile ou d’autruche au barbecue. Un vrai dépaysement[...]

  • 200
  • 250
  • n.c.m²
  • 320
  • 550

FERME DU CHATEAU DE CORROY LE GRAND

Nous disposons de 3 salles qui se suivent et qui peuvent recevoir un mariage ou un séminaire. D’autres occupations y sont possibles. Les 2 petites salles sont plus adaptées pour vos plus petits évènements: communions, dîners, cocktails, anniversaires, soirée casino ou espace-jeu pour les enfants en cas de mauvais temps… La grange se prête mieux pour un concert, grâce à son excellente acoustique,ou[...]

FERME DU CHATEAU DE CORROY LE GRAND

Nous disposons de 3 salles qui se suivent et qui peuvent recevoir un mariage ou un séminaire. D’autres occupations y sont possibles. Les 2 petites salles sont plus adaptées pour vos plus petits évènements: communions, dîners, cocktails, anniversaires, soirée casino ou espace-jeu pour les enfants en cas de mauvais temps… La grange se prête mieux pour un concert, grâce à son excellente acoustique,ou[...]

  • 320
  • 550
  • n.c.m²
  • 250
  • nc

BUSINESS FACULTY

Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit. Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent fo[...]

BUSINESS FACULTY

Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit. Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent fo[...]

  • 250
  • nc
  • n.c.m²
  • 200
  • nc

LES CAVES DE LA BONNE AUBERGE

La salle des « Caves de la Bonne Auberge », d'une superficie de 350m² et d'une capacité de 200 places assises.[...]

LES CAVES DE LA BONNE AUBERGE

La salle des « Caves de la Bonne Auberge », d'une superficie de 350m² et d'une capacité de 200 places assises.[...]

  • 200
  • nc
  • n.c.m²
  • 99
  • 99

Loup & Moi

Complètement rénové fin 2017, le Loup & Moi est un espace privatisable au cœur d’Uccle Saint-Job. Surprenez vos convives avec un endroit unique, moderne et cerise sur le gâteau qui génère un impact sociétal réel et proche de chez vous. Un endroit idéal pour réaliser tous vos évènements privés (réceptions de mariage, anniversaires, réunions de famille, etc.) ou professionnels (conférences, réuni[...]

Loup & Moi

Complètement rénové fin 2017, le Loup & Moi est un espace privatisable au cœur d’Uccle Saint-Job. Surprenez vos convives avec un endroit unique, moderne et cerise sur le gâteau qui génère un impact sociétal réel et proche de chez vous. Un endroit idéal pour réaliser tous vos évènements privés (réceptions de mariage, anniversaires, réunions de famille, etc.) ou professionnels (conférences, réuni[...]

  • 99
  • 99
  • n.c.m²
  • 135
  • 200

LEVEL 2

Level2, une salle évènementielle namuroise surprenante faite de récupération ! L’ensemble du bâtiment, jusqu’au moindre détail de décoration, est écoresponsable. Level2 est le lieu idéal pour vos évènements privés et professionnels, en journée et/ou en soirée. Dans ce cadre lumineux et chaleureux, vous vivrez vos plus beaux moments. Nous prenons soin de vous et de vos invités. Grâce à no[...]

LEVEL 2

Level2, une salle évènementielle namuroise surprenante faite de récupération ! L’ensemble du bâtiment, jusqu’au moindre détail de décoration, est écoresponsable. Level2 est le lieu idéal pour vos évènements privés et professionnels, en journée et/ou en soirée. Dans ce cadre lumineux et chaleureux, vous vivrez vos plus beaux moments. Nous prenons soin de vous et de vos invités. Grâce à no[...]

  • 135
  • 200
  • n.c.m²
  • 150
  • 300

Kloster Heidberg

Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et le bien-être. Le couvent du Heidberg est un centre de formation et de rencontre, le premier centre de la Communauté germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement techniqu[...]

Kloster Heidberg

Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et le bien-être. Le couvent du Heidberg est un centre de formation et de rencontre, le premier centre de la Communauté germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement techniqu[...]

  • 150
  • 300
  • n.c.m²
  • 450
  • 600

CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS

Pourquoi venir au Circuit de Spa-Francorchamps en séminaire, si ce n’est pour bénéficier de l’atmosphère unique du Circuit de Formule 1 le plus prisé au monde ? Bénéficiant d’un cadre naturel de toute beauté, le Circuit vous offre une grande variété de salles baignant dans l’ambiance toute particulière d’un circuit mythique. Emmener vos clients, vos collaborateurs, aux abords d’un Circuit de l[...]

CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS

Pourquoi venir au Circuit de Spa-Francorchamps en séminaire, si ce n’est pour bénéficier de l’atmosphère unique du Circuit de Formule 1 le plus prisé au monde ? Bénéficiant d’un cadre naturel de toute beauté, le Circuit vous offre une grande variété de salles baignant dans l’ambiance toute particulière d’un circuit mythique. Emmener vos clients, vos collaborateurs, aux abords d’un Circuit de l[...]

  • 450
  • 600
  • n.c.m²
  • 60
  • 70

L'ABREUVOIR

Vous cherchez une salle à louer ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons une salle jusqu'à 70 personnes, et une autre pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant en plein cœur du centre historique de Fosses la Ville. Les deux sont disponible pour anniversaire, communion, baptême, réunion de famille, soirée entre amis, réunion, ... Pour toute qu[...]

L'ABREUVOIR

Vous cherchez une salle à louer ? Ne cherchez plus ! Nous vous proposons une salle jusqu'à 70 personnes, et une autre pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant en plein cœur du centre historique de Fosses la Ville. Les deux sont disponible pour anniversaire, communion, baptême, réunion de famille, soirée entre amis, réunion, ... Pour toute qu[...]

  • 60
  • 70
  • n.c.m²
  • 250
  • 1000

Le Bocholtz

Le Bocholtz est un incroyable bâtiment historique offrant plusieurs salles de réception réparties sur une superficie totale de 1000m². C’est le lieu idéal pour organiser vos meetings, walking-dinners, conférences, réceptions, congrès, dîners assis, séminaires, mariage,fashion-shows, cérémonies d’awards, lancements de produit, galas, salons, concerts, etc. Cet espace situé en plein cœur de Li[...]

Le Bocholtz

Le Bocholtz est un incroyable bâtiment historique offrant plusieurs salles de réception réparties sur une superficie totale de 1000m². C’est le lieu idéal pour organiser vos meetings, walking-dinners, conférences, réceptions, congrès, dîners assis, séminaires, mariage,fashion-shows, cérémonies d’awards, lancements de produit, galas, salons, concerts, etc. Cet espace situé en plein cœur de Li[...]

  • 250
  • 1000
  • n.c.m²
  • 160
  • 300

EMOTION EVENT

Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la [...]

EMOTION EVENT

Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la [...]

  • 160
  • 300
  • n.c.m²
  • 120
  • 160

LE VAL D'ARIMONT

L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du resta[...]

LE VAL D'ARIMONT

L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du resta[...]

  • 120
  • 160
  • n.c.m²
  • 400
  • 500

HOTEL METROPOLE

La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme [...]

HOTEL METROPOLE

La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme [...]

  • 400
  • 500
  • n.c.m²
  • 300
  • 700

ESPACE HAY

L'espace Hay met à votre disposition un vaste espace modulaire de pus de 1000 m pour accueillir vos évènements prestigieux: conférences, séminaires, meetings, formation, cocktails, concerts, évènements privés, mariage, baptême, etc www.espacehay.be Contact:0483/141688[...]

ESPACE HAY

L'espace Hay met à votre disposition un vaste espace modulaire de pus de 1000 m pour accueillir vos évènements prestigieux: conférences, séminaires, meetings, formation, cocktails, concerts, évènements privés, mariage, baptême, etc www.espacehay.be Contact:0483/141688[...]

  • 300
  • 700
  • n.c.m²
  • 225
  • 500

CHÂTEAU DE RESTEIGNE

Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cock[...]

CHÂTEAU DE RESTEIGNE

Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cock[...]

  • 225
  • 500
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

SALLE NOBLESSE

La Salle Noblesse, dite de type baroque vous accueille pour tous vos events privés ou professionnels. Un large parking, à proximité des grands axes. Notre salle dispose de tout l'equipement professionnel nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour une visite.[...]

SALLE NOBLESSE

La Salle Noblesse, dite de type baroque vous accueille pour tous vos events privés ou professionnels. Un large parking, à proximité des grands axes. Notre salle dispose de tout l'equipement professionnel nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour une visite.[...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 120
  • nc

ESPACE KEGELIAN

Dans un cadre arboré à 5 minutes du centre de Namur, Espace Kegeljan met à votre disposition 3 salles pour vos réunions. De capacités différentes, elles peuvent accueillir des groupes de 20 à 120 personnes et se prêtent à tous les types d’événement : séminaire, réception, fête en famille, mise au vert, réunion de travail, formation.... Cette grande souplesse est possible grâce à une infrastructure[...]

ESPACE KEGELIAN

Dans un cadre arboré à 5 minutes du centre de Namur, Espace Kegeljan met à votre disposition 3 salles pour vos réunions. De capacités différentes, elles peuvent accueillir des groupes de 20 à 120 personnes et se prêtent à tous les types d’événement : séminaire, réception, fête en famille, mise au vert, réunion de travail, formation.... Cette grande souplesse est possible grâce à une infrastructure[...]

  • 120
  • nc
  • n.c.m²
  • 900
  • 999

THE EGG BRUSSELS

The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, exposition[...]

THE EGG BRUSSELS

The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, exposition[...]

  • 900
  • 999
  • n.c.m²
  • 750
  • 1150

EVENT LOUNGE

L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux. Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou [...]

EVENT LOUNGE

L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux. Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou [...]

  • 750
  • 1150
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

CHÂTEAU DE FRANC-WARET

3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de te[...]

CHÂTEAU DE FRANC-WARET

3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de te[...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • nc
  • nc

DROH!ME Pop-up Village

Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces évènementiels indoor et outdoor surprenants, [...]

DROH!ME Pop-up Village

Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces évènementiels indoor et outdoor surprenants, [...]

  • nc
  • nc
  • n.c.m²
  • 70
  • 120

CHÂTEAU DU SAULCHOY

Château de style Louis XIII dans un parc de 3 hectares. Trois salles en enfilade meublées et décorées d'epoque. Peintures anciennes, armures, cheminée monumentale (1550)[...]

CHÂTEAU DU SAULCHOY

Château de style Louis XIII dans un parc de 3 hectares. Trois salles en enfilade meublées et décorées d'epoque. Peintures anciennes, armures, cheminée monumentale (1550)[...]

  • 70
  • 120
  • n.c.m²
  • 200
  • nc

LE CHÂTEAU DE LAVAUX-SAINTE-ANNE

Château de Lavaux-Saine-Anne… Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception… Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ». Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièr[...]

LE CHÂTEAU DE LAVAUX-SAINTE-ANNE

Château de Lavaux-Saine-Anne… Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception… Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ». Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièr[...]

  • 200
  • nc
  • n.c.m²
  • 150
  • 300

CITY KART

L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’except[...]

CITY KART

L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’except[...]

  • 150
  • 300
  • n.c.m²
  • 900
  • 900

Kraainem Sport & Events Village

Kraainem Sport & Event Village est un domaine fraichement rénové en 2017 situé à deux pas de Bruxelles. Le domaine comporte une grande et luxueuse salle d’événements, d’une salle polyvalente ainsi que trois terrains de tennis, un terrain de football et un étang. Pour tous type d'evenements : SPORTIFS, CONFÉRENCES,MARIAGES, FESTIVALS, SOCIALS, PRIVATE PARTIES [...]

Kraainem Sport & Events Village

Kraainem Sport & Event Village est un domaine fraichement rénové en 2017 situé à deux pas de Bruxelles. Le domaine comporte une grande et luxueuse salle d’événements, d’une salle polyvalente ainsi que trois terrains de tennis, un terrain de football et un étang. Pour tous type d'evenements : SPORTIFS, CONFÉRENCES,MARIAGES, FESTIVALS, SOCIALS, PRIVATE PARTIES [...]

  • 900
  • 900
  • n.c.m²
  • 150
  • nc

SALLE L'ÉPHÉMÈRE

Espace pour toutes vos réceptions et cérémonies : Baptême, fête familiale, mariage, communion, baptême, anniversaire, etc... Salle idéale également pour vos séminaires Libre de traiteur et de brasseur : La salle fait environ 200 m2 et a une capacité de 150 personnes assises MAXIMUM.. La location comprend tout le matériel : tables rondes ou tables droites, chaises. Cuisine équipée a[...]

SALLE L'ÉPHÉMÈRE

Espace pour toutes vos réceptions et cérémonies : Baptême, fête familiale, mariage, communion, baptême, anniversaire, etc... Salle idéale également pour vos séminaires Libre de traiteur et de brasseur : La salle fait environ 200 m2 et a une capacité de 150 personnes assises MAXIMUM.. La location comprend tout le matériel : tables rondes ou tables droites, chaises. Cuisine équipée a[...]

  • 150
  • nc
  • n.c.m²
  • 80
  • 120

MUNDO-B

Mundo-b vous offre un écrin de durabilité et de verdure au cœur de Bruxelles : bâtiment éco-rénové et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place (Kamilou). Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La lo[...]

MUNDO-B

Mundo-b vous offre un écrin de durabilité et de verdure au cœur de Bruxelles : bâtiment éco-rénové et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place (Kamilou). Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La lo[...]

  • 80
  • 120
  • n.c.m²
  • 400
  • 1250

LA RENOMMEE

La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne. Intérieur : Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner[...]

LA RENOMMEE

La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne. Intérieur : Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner[...]

  • 400
  • 1250
  • n.c.m²
  • 140
  • 250

LA CARRIÈRE

Le domaine La Carrière se situe dans les Ardennes belges, près de Maredsous, entre Dinant et Namur, au creux d’une petite vallée sillonnée par un cours d’eau. Dans ce cadre exceptionnel de 8 hectares se nichent un moulin, des gîtes et l'ancienne carrière Roc&Roc et ses dépendances devenue un endroit de fête unique et i[...]

LA CARRIÈRE

Le domaine La Carrière se situe dans les Ardennes belges, près de Maredsous, entre Dinant et Namur, au creux d’une petite vallée sillonnée par un cours d’eau. Dans ce cadre exceptionnel de 8 hectares se nichent un moulin, des gîtes et l'ancienne carrière Roc&Roc et ses dépendances devenue un endroit de fête unique et i[...]

  • 140
  • 250

Recherche salle à louer ?

  • Provinces
  • Type de salle
  • Evénement
  • Recherche uniquement dans la province