salles Restaurant pour Mariage

location Restaurant


  • 200
    300

    DOMAINE DES HAUTES FAGNES

    Logé dans un écrin naturel de toute beauté, le Domaine des Hautes Fagnes constitue un environnement idéal pour l’organisation de séminaires, évènements professionnels, fêtes de famille, banquets, mariages, communions.

    Le Domaine des Hautes Fagnes vous propose 71 chambres rénovées, 9 salles de réunion, 3 salles de banquet d’une capacité maximale de 300 personnes, un centre Wellness Thalgo, un lounge bar, un accès au feu de camps, de nombreuses activités de groupes, un parking gratuit, une situation exceptionnelle en pleine nature.

    Toutes les salles de réunion ont la lumière du jour et sont entièrement équipées. Elles ont une capacité de 2 à 130 personnes.

    L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement.
    Rue Des Charmilles, 67 - 4950 Ovifat-Waimes
    T: +32 80 44 69 87
    Email: meeting@dhf.be
  • 500
    900

    HÔTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

    Ne cherchez plus ! Nous avons la solution afin d'assurer la réussite de toutes vos réceptions familiales et professionnelles de 20 à 500 personnes. Pour vous vos repas, drink, conférences, séminaires, congrès, expositions, ... nos 7 salles modulables et polyvalentes peuvent faire face aux désirs les plus exigeants. Le saviez vous ? Nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition une salle pour tous vos repas de familles et professionnels de plus de 20 convives.
    Chaussée de Mons 22 - 1400 Nivelles
    T: 067 21 87 21
    Email: sales@nivellessud.valk.com
  • 100
    130

    BRASSERIE PRINCE D'ORANGE

    Un cadre chaleureux et inédit, à Uccle, pour s’offrir un excellent repas simple et gourmand, à des prix abordables et à n’importe quelle heure entre 11h et 23h. Une salle à l'étage, modulable suivant vos besoins (jusqu’à 130 personnes) pour vos banquets, anniversaires ou autres événements. Sans oublier un espace pour les fumeurs ainsi qu’une plaine de jeux et une terrasse magnifique. Que du bonheur
    Av. du Prince D'orange, 1 - 1180 Uccle
    T: 02 375 23 05
    Email: moreira.j@skynet.be
  • 120
    170

    Mamy Louise

    Mamy Louise Wavre, Location de salles de séminaires & évènements. 2 salles communicantes ( 120 et 50 personnes ) Terrasse privée à l'étage.
    Chaussée de Bruxelles 410 - 1300 Wavre
    T: 010 242 174
    Email: info@mamylouise.be
  • nc
    nc

    Château de la Poste

    Un somptueux Château datant de 1886, abritant 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne. Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée. Et comme à la maison, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
    Ronchinne 25 - 5330 Maillen
    T: 081/411.405
    Email: info@chateaudelaposte.be
  • 150
    200

    SALLE ROLAND GARROS

    Visiter le site internet Le Club Justine Henin, un endroit emprunt d'une histoire magique mais également un cadre magnifique et professionnel. Un étage complet fraîchement rénové, composé d'un workshop de 90m² et d'une salle polyvalente de 165m². Ses déclinaisons sont nombreuses et vous trouverez certainement votre bonheur parmi les suivantes: séminaires, incentives, présentation de produits mais également mariages, communions, anniversaires,... Dans le cadre de demandes spécifiques, le Club dispose d'une salle restaurant et d'une grande terrasse en bois, donnant sur les jardins. Notre service traiteur "La vache sur le toit" comblera la moindre de vos demandes culinaires. N'hésitez plus à nous contacter, nous ferons de votre évènement une vraie réussite!
    Avenue Léon Fournet , 20 - 1342 Limelette
    T: +32 497 39 80 25
    Email: f.darimont@justineheninacademy.com
  • 200
    350

    LA VILLA DU HAUTSART

    Pas de location de salle, comprise dans les menus, formule menu 4 services all-in à 55 €. Max 170 à table et 350 en réception. Cadre de verdure et de calme exptionel. Une visite s'impose!!! Location de la salle de 1.000 € les samedis d'Avril à Octobre
    Rue de Hussompont 29 - 1370 Jodoigne
    T: 010/814010
    Email: villa.hautsart@lavilladuhautsart.com
  • 350
    600

    CHATEAU DE LIMONT SA

    Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.
    rue du Château, 34 - 4357 Limont-Donceel
    T: 019 54 40 00
    Email: info@chateaulimont.be
  • 250
    400

    CHÂTEAU DE NAMUR

    Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.
    Avenue de l'Ermitage 1 - 5000 Namur
    T: +32.81.729.900
    Email: info@chateaudenamur.com
  • nc
    nc

    HOTEL MONS

    Envie de passer un moment magique dans un cadre moderne et chaleureux ? Organiser votre mariage de rêve avec un budget démocratique ? Vous êtes à la bonne adresse !
    Avenue Mélina Mercouri 7 - 7000 Mons
    T: +32 65 39 02 07
    Email: direction@hotelmons.eu
  • nc
    nc

    MOULIN DU VAL DIEU

    Sous les voûtes de son espace « musée » à la déco authentique, dans la chaleur de son ancien grenier à grains, sous sa verrière ou sur l’une de ses terrasses : les cinq espaces entièrement équipés du Moulin du Val Dieu vous accueillent pour vos petites et grandes réceptions et sont « modulable » en fonction de vos envies. Pour plus d’informations, visitez notre site www.moulinduvaldieu.be. Si vous le souhaitez, une visite des lieux est tout à fait possible!
    Val-Dieu, 298 - 4880 Aubel
    T: +32-(0)87-68.01.70
    Email: valdieu@lescours.be
  • nc
    nc

    hoftensteen

    Fêtes super classe dans un cadre Historique

    Hof ten Steen existe depuis le XIV siècle. En 1789 on y a signé le traité de paix de l’Autriche.
    Nous sommes à votre disposition pour des évènements très diversifiés tel que :
    Fêtes de mariage, réceptions, fêtes, séminaires, réunions, défilés, présentation d’entreprise et ou de produits….,

    Notre château/ferme est entouré d’un parc privé de 6 hectares.
    Hof ten Steen vous propose la possibilité de vous marier dans une petite église romantique et en plus Hof ten Steen vous y emmène par une allée privée.
    Nous n’avons pas de traiteur extérieur ! Votre hôte se trouve aux fourneaux !!

    Il se fera un réel plaisir de composer avec vous un menu unique et sur mesure pour rendre votre journée inoubliable.
    Pour répondre à vos désirs, notre équipe vous proposera un menu avec des produits régionaux saisonnier.

    Brunch Déjeuner
    Chaque 2ème dimanche du mois, nous organisons un brunch à 49.50 Euro pp
    De 10 à 14h30
    Inscriptions soit par téléphone 0476/68.71.56 Soit via mail: info@hoftensteen.be
    Sint-Truidensesteenweg 207 - 3350 Orsmaal
    T: 0476 68 71 56
    Email: info@hoftensteen.be
  • nc
    nc

    THON HOTEL BRISTOL STEPHANIE

    Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Thon Hotel Bristol Stephanie offre un large choix de salles de conférence et de banquet. Elles peuvent accueillir entre 2 et 400 personnes pour tous types d'événements avec un programme complet de forfaits réunion, banquets ou cocktails, renforcée par la cuisine exquise du chef, Sébastien Lemmens,. Les salles de conférence et de banquet sont faciles d'accès pour les invités, comme elles sont situées au rez-de-chaussée de l'hôtel. Les chambres sont meublées avec des équipements techniques et audiovisuels à la pointe, et certaines des salles de conférence bénéficient de lumière naturelle. Que vous organisiez un mariage, une réunion de famille ou un repas d'affaires, Thon Hotel Bristol Stephanie offre des salles de réception et d'événements, dont la plus grande peut accueillir jusqu'à 400 invités. Situé dans un des quartiers les plus animés de Bruxelles, sur l'Avenue Louise – une localité jeune, multiculturelle et artistique - Thon Hôtel Bristol Stéphanie est idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes et offre un service 5 étoiles. Les chambres sont parmi les plus grands de Bruxelles et combinent élégance et confort. La place du Sablon, célèbre pour ses antiquités et le centre historique sont facilement accessibles à pied.
    Avenue Louise 91-93 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 543 3311
    Email: conference@thonhotels.be
  • 80
    150

    BRASSERIE du HEYSEL

    La Brasserie du Heysel vous sert une cuisine authentique et savoureuse sur un plateau. Décor cosy, zones confidentielles pour vos dîners d’affaires, grandes tables pour vos repas entre amis, espaces de jeux intérieurs et extérieurs pour vos enfants, salon modulable à l’étage pour vos événements… Rien ne manque, pas même une terrasse au calme et un jardin bucolique
    Chaussée Romaine, 650 - 1831 STROMBEEK BEVER
    T: 02 460 47 75
    Email: heizelbrasserie@hotmail.com
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    nc

    Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 200
    nc

    L'ENVERS DU DÉCOR

    Evènements privés et professionnels Espace verdoyant et vaste parking Accès rapide et facile Originalité du décor Cuisine originale et raffinée Accueil et service professionnel Pas de location de salle à payer dès qu'il y a repas ou buffet…
    40, Chaussée de Bruxelles - 7061 Casteau
    T: 065/ 23 53 23
    Email: lenvers@skynet.be
  • nc
    nc

    Domaine du Vieux Moulin d'Eprave

    Atmosphère champêtre et élégante le long d'une rivière, site de charme au cœur d'un petit village du Val de Lesse, proximité d'une église pittoresque…
    Ajoutez-y l'accueil, la fine cuisine et le logement sur place en hôtel **** : le cadre est idéal pour une réussite totale de votre mariage à Eprave.
    Le Domaine du Vieux Moulin y organise votre fête jusqu'à 130 convives en dîner assis et 225 en réception debout, et propose de prendre le cocktail au jardin, sur une petite île à l'abri d'un kiosque ou dans un Vieux Moulin à eau du XVe.
    rue de l'Aujoûle, 51 - 5580 Eprave (Rochefort)
    T: 084 37 73 18
    Email: domaine@eprave.com
  • 150
    250

    AU REPOS DES CHASSEURS


    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Avenue Charle Albertlaan 11 - 1170 Bruxelles
    T: 02 660 46 72
    Email: info@aureposdeschasseurs.be
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    nc

    THON HOTEL BRUSSELS CITY CENTRE

    Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Le Thon Hotel Brussels City Centre dispose de 13 salles de conférences pouvant accueillir jusqu'à 740 personnes simultanément au coeur de Bruxelles! La salle Oslo peut à elle seule recevoir 400 personnes en théâtre; elle est divisible en deux pour une capacité moindre et dispose d'une cuisine pour traiteur extérieur. Différents forfaits sont disponibles pour les réunions. Les prix commencent à € 65,00 p.p. pour une journée complète et € 50,00 pour une demi journée. Discutez des possibilités concernant les banquets avec nous. Nous pouvons offrir de tout, des collations entre les réunions, de dîners de fête après une dure journée de travail. Le plus grand 4 étoiles à Bruxelles, le Thon Hôtel Brussels City Centre,
    Avenue du Boulevard, 17 - 1210 Brussels
    T: 02/700.78.78
    Email: conference@thonhotels.be
  • 200
    500

    THEATRE DU VAUDEVILLE

    Lieu majestueux, classé monument historique, situé à 150 mètres de la Grand Place et du centre de Bruxelles.

    Une rénovation récente lui a rendu son lustre d’antan et permet de présenter aujourd’hui un espace polyvalent, mariant authenticité de style et modernité des techniques mises à disposition.

    Outre le matériel son & lumières déjà en place, un système de fauteuils, coulissants sous la scène, offre la possibilité d’aménager le parterre du théâtre selon des concepts différents : dîner de gala, dîner spectacle, cocktail dînatoire, mariage, soirée dansante, défilé de mode, conférence, …

    Capacités max:
    - Dîner assis : 160/200 max
    - Walking dinner : 200/300 max
    - Réception : 250/350 max
    - Conférence : 300 max
    - Soirée : 500 max
    Galerie de la Reine 13 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 230
    400

    STANHOPE HOTEL

    Stanhope Hotel appartient au groupe Thon Hotels qui possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conférences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins.
    Le Stanhope Hotel offre de toutes nouvelles installations pour n'importe quel type de conférence ou d'événement à Bruxelles.
    Salles de reunion: l’hôtel dispose de 9 salles qui conviennent parfaitement à l'organisation de conférences, banquets, mariages ou tout autre événement. La salle la plus grande "la salle Balmoral" peut recevoir jusqu’à 300 personnes en style théâtre et 250 personnes en style école. Cette salle peut être divisée en 3 plus petites salles qui représentent l'endroit idéal pour des dîners de gala, des conférences, des mariages, des cocktails, etc. L'hôtel propose également 6 salles de sous-commission - Wellington, Tea Room, Spencer, Stuart, Lancaster and the Boardroom - qui sont parfaites pour de plus petites réunions jusqu'à 30 personnes. Elles sont également disponibles pour des déjeuners ou des dîners. Toutes les salles ont l'avantage de bénéficier de la lumière du jour, de l'air conditionné et de l'équipement technique de base. Nous pouvons vous fournir des équipements techniques plus élaborés sur demande. Nous proposons des forfaits suivant les besoins de nos clients.
    Banquets: Que vous souhaitiez un déjeuner ou un dîner privé, un cocktail, une conférence de presse, une présentation, un défilé de mode ou un mariage, nous serions ravis de les organiser pour vous. Quelle que soit la dimension de votre événement, nous serions honorés qu'il soit une réussite pour vous. N'oubliez pas que nous avons le jardin Magnolia ou la terrasse de la Maison des Ambassadeurs à votre dispositon pour tout événement extérieur que vous pourriez vouloir organiser.
    Rue du Commerce, 9 - 1000 Brussels
    T: 02/506.90.31
    Email: Hotelplanner.stanhopehotel@thonhotels.be
  • 150
    350

    TEA & EAT

    Plusieurs salles sont disponibles , idéales pour cocktail , walking dinner , mariages , soirées , BBQ , meeting , etc.... Parking et accès facile . Libre de traiteur !!
    Avenue de Tervuren 270 - 1150 Woluwé Saint Pierre
    T: 02/7709970 - 02/7798660
    Email: jlrichez@skynet.be
  • nc
    nc

    CENSE DE LALOUETTE

    La Cense de Lalouette vous propose un cadre agréable et stimulant disposant du matériel et des services indispensables à la réussite de vos événements professionnels.
    Nos points forts :

    * proximité de l'autoroute et parkings privés
    * matériel mis à disposition : écrans, sonorisation, projecteur au plafond, mobilier
    * services : wifi gratuit, photocopies, fax, photographe, animation d'enfants,...
    * plafonds changeant de couleur (vos couleurs par exemple)
    * multimodalité (6 salles permettant les sous-groupes)
    * Catering professionnel (coin café, eaux, papier et bics,…)
    Route de Tournai, 188 - 7333 TERTRE
    T: 0475 36 60 09
    Email: info@censedelalouette.be
  • 160
    220

    Best Western les 3 CLES

    L'hotel Best Western les 3 clés est idéalement situé au centre de la Belgique (Bruxelles: 35 km, Namur: 17km, Charleroi; 17km,....)et dispose d'une large parking gratuit (200 places) Nos neuf salles peuvent etre modulables en fonction du nombre de personnes pour un séminaire ou une formation,... (de 5 à 220 personnes) . Nos neuf salles disposent du matériel didactique: écran, flichart, lcd, micro,wi-fi, etc.... Notre complexe dispose également de 45 chambres cataloguées 4 étoiles , d'une brasserie (petite restauration, plat du jour à9€), d'un restaurant gastronomique "Le Moulin de l'Escaille". Nous pouvons vous proposer différents menus à partir de 22 Euros pour un banquet, fetes d'entreprises, mariage, repas de famille, etc..... Pour des informations complémentaires:vous pouvez consulter notre site internet: www.3cles.be
    chaussée de Namur, 17 - 5030 GEMBLOUX
    T: 081/61.16.17
    Email: hotel@3cles.be
  • 250
    400

    HOTEL VERVIERS

    L'Hôtel Verviers compte 9 salles de séminaires allant jusqu'à 400 personnes. Toutes ces salles sont modulables et sont agencées selon vos souhaits. Toutes sont équipée d'un projecteur et d'un écran (caché dans le plafond). Elles ont toutes une luminosité direct de part les fenêtres. Certaines ont un accès direct à la piscine (mariage, banquets,anniversaire,..) et sont décorées avec soins et modernité.
    rue de la Station, 4 - 4800 Verviers
    T: 087 30 56 56
    Email: reception@hotelverviers.be
  • 120
    160

    LE VAL D'ARIMONT

    L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature offre un cadre idéal. Nous ne manquerons pas de répondre à vos attentes avec nos programmes à la carte.
    Chemin du Val 30 - 4960 Malmédy
    T: +32 (0)80 33 07 61
    Email: info@val-arimont.be
  • 600
    1200

    Domaine du Château de Modave

    Dans un cadre prestigieux, le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel.

    Le Domaine du Château de Modave est un lieu idéal pour vos séminaires : travail, concentration, mais aussi détente et évasion qui feront de votre événement professionnel un moment inoubliable. Rejoignez le cadre naturel du Domaine du Château de Modave pour une mise au vert mémorable.
    Rue du Parc 2 - 4577 Modave
    T: +32 (0) 85 23 35 83
    Email: info@domaineduchateaudemodave.be
  • 170
    350

    CROWNE PLAZA LIEGE

    L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.
    Mont Saint-Martin 9-11 - 4000 Liège
    T: 04 222 94 94
    Email: info@crowneplazaliege.be
  • 60
    100

    TEA & EAT Stephanie

    Maison de Maître à 2 pas de la place stéphanie et de L'av Louise. Nous vous accueillons dans un cadre exceptionnel avec un jardin en été . Parking louise à 2 pas .
    Place stéphanie 14 - 1050 Ixelles
    T: 0477/26.04.38
    Email: fa388323@skynet.be
  • nc
    175

    Business After Buisiness Lounge (BAB'L)

    Comme son nom l’indique, le Business After Business Lounge est un espace dédié au travail et à l'après travail. Mais aussi à l’amusement. Entièrement autonome, on y accède de l'espace Salon par un vaste escalier en bois ou directement par l’extérieur. Vous découvrirez un endroit surprenant et passionnant qui se transforme selon l’heure et l’humeur en galerie d’art, rencontres culturelles, centre de conférences ou espace des fêtes. D’un côté, un espace d’accueil avec un bar ainsi qu’une grande table ronde conviviale et un espace salon avec des fauteuils, un feu ouvert, des tables basses et une lumière chaleureuse. De l’autre côté, un espace polyvalent qui se prête soit au travail, aux séminaires et autres présentations, soit à la danse, à la détente et à l’amusement. Le tout pouvant accueillir jusqu’à 175 personnes! Ajoutez à cela une formule de restauration spécialement étudiée pour l’endroit, une infrastructure technique performante (double sono, projecteur, grand écran, Wifi…), et voilà réunis tous les ingrédients d’une session de travail ou d’une soirée réussie.
    Place Polyvalente (Derrière la Ferme du Biéreau) - 1348 Louvain-la-Neuve
    T: 010456462
    Email: juliette@loungeatude.be
  • nc
    nc

    DOMAINE LATOUR DE FREINS

    Ce Domaine, à la façade de style néo-renaissance, abrite 6 salles qui disposent de tout l’équipement nécessaire à l’organisation de vos évènements. Ces salles, selon leur tailles, peuvent accueillir jusqu’à 130 personnes. Par beau temps, la cour intérieure de 1000 m², les galeries couvertes et la pelouse nous permettent d’accueillir vos évènements professionnels jusqu’à 1000 personnes ou des buffets dînatoires de 400 personnes.
    555, rue Engeland 1180 Bruxelles - 1180 Uccle
    T: +32 (0)2 600 50 00
    Email: vdeconinck@rib.irisnet.be
  • 49
    75

    L'ATOME DES SAVEURS

    Superbe restaurant se trouvant dans un parc arboré. Vous pouvez célébrer tout type d'événement. A visiter!!! Possibilité de choisir un menu pour tous types de circonstances.
    Rue Grande 203 - 7020 Maisières
    T: +32 (0)65 97 43 03
    Email: godrychris@yahoo.fr
  • 70
    100

    LE CERCLE DES VOYAGEURS

    Ancien Hôtel de Roest d'Alkemade (1695), façade classée et élégantes salles "Retour des Colonies" rappelant l'époque des Ecrivains Voyageurs... Surprenantes caves voûtées et classées. Restobar lounge et librairie-oenothèque ouverts au public 7/7.
    rue des Grands Carmes, 18 - 1000 BRUXELLES
    T: 02/514.39.49
    Email: info@lecercledesvoyageurs.com
  • nc
    nc

    Abbaye Saint-Gerard de Brogne

    Superbe abbaye du Xè siècle entièrement rénovée, dans un paisible village. Crypte du XIIIè siècle voûtée. Parking privé. Jardins et terrasses. 20 chambres doubles. Rendez-vous sur simple coup de téléphone.
    place de Brigne, 3 - 5640 Saint-Gérard
    T: 071 79 70 70
    Email: infos@brogne.be
  • nc
    nc

    LE CHARDON

    Ancienne demeure familiale datant du XVIIème siècle. Très joliment implantée sur le dessus d'un petit village hesbignon, elle vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions qu'elles soient privées ou professionnelles.
    Rue du Chardon 10 - 4260 Fallais
    T: 019 69 94 12
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