salles Restaurant pour Mariage

location Restaurant


  • 250
    400

    HÔTEL RESTAURANT VERVIERS

    L'Hôtel Verviers compte 9 salles de séminaires allant jusqu'à 400 personnes. Toutes ces salles sont modulables et sont agencées selon vos souhaits. Toutes sont équipée d'un projecteur et d'un écran (caché dans le plafond). Elles ont toutes une luminosité direct de part les fenêtres. Certaines ont un accès direct à la piscine (mariage, banquets,anniversaire,..) et sont décorées avec soins et modernité.
    rue de la Station, 4 - 4800 Verviers
    T: 087 30 56 56
    Email: reception@hotelverviers.be
  • 250
    400

    CHÂTEAU DE NAMUR

    Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.
    Avenue de l'Ermitage 1 - 5000 Namur
    T: +32.81.729.900
    Email: info@chateaudenamur.com
  • nc
    nc

    LA FERME DU COQ SPRL

    En bordure du boulevard du Midi, non loin de l'Eglise remarquable de Saint-Vaast, s'érige l'ancienne Ferme du Coq.

    Notre Domaine se compose de 5 salles de superficies différentes :
    Réception de 20 à 600 personnes, Dîner assis de 10 à 250 personnes, Séminaire avec matériel didactique, Parking Privé de 200 voitures, service Traiteur.

    Boulevard du Coq, 44 - 7100  La Louvière
    T: 064 26 76 46
    Email: fermeducoq@skynet.be
  • 230
    400

    STANHOPE HOTEL

    Stanhope Hotel appartient au groupe Thon Hotels qui possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conférences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins.
    Le Stanhope Hotel offre de toutes nouvelles installations pour n'importe quel type de conférence ou d'événement à Bruxelles.
    Salles de reunion: l’hôtel dispose de 9 salles qui conviennent parfaitement à l'organisation de conférences, banquets, mariages ou tout autre événement. La salle la plus grande "la salle Balmoral" peut recevoir jusqu’à 300 personnes en style théâtre et 250 personnes en style école. Cette salle peut être divisée en 3 plus petites salles qui représentent l'endroit idéal pour des dîners de gala, des conférences, des mariages, des cocktails, etc. L'hôtel propose également 6 salles de sous-commission - Wellington, Tea Room, Spencer, Stuart, Lancaster and the Boardroom - qui sont parfaites pour de plus petites réunions jusqu'à 30 personnes. Elles sont également disponibles pour des déjeuners ou des dîners. Toutes les salles ont l'avantage de bénéficier de la lumière du jour, de l'air conditionné et de l'équipement technique de base. Nous pouvons vous fournir des équipements techniques plus élaborés sur demande. Nous proposons des forfaits suivant les besoins de nos clients.
    Banquets: Que vous souhaitiez un déjeuner ou un dîner privé, un cocktail, une conférence de presse, une présentation, un défilé de mode ou un mariage, nous serions ravis de les organiser pour vous. Quelle que soit la dimension de votre événement, nous serions honorés qu'il soit une réussite pour vous. N'oubliez pas que nous avons le jardin Magnolia ou la terrasse de la Maison des Ambassadeurs à votre dispositon pour tout événement extérieur que vous pourriez vouloir organiser.
    Rue du Commerce, 9 - 1000 Brussels
    T: 02/506.90.31
    Email: Hotelplanner.stanhopehotel@thonhotels.be
  • 50
    200

    LE LOFT

    Notre nouvel espace situé au 2ème étage du restaurant la manufacture à 1000 Bruxelles, offre 250 m² d’espaces exploitables et modulables, il est libre de toutes occupations.

    Le LOFT peut accueillir jusqu'à 250 personnes en cocktail.

    Nous organisons tous types d’événements : conférences de presse, les réunions ,présentations de produits, vernissages, expositions, défilés de mode, shooting photos, tournage (anciennement louer donc, toutes les pièces ont été conservés : salle bain, chambres…)

    Le loft peut aussi être aménagé pour une présentation, une conférence, une assemblée générale, déjeuner de presse…, devant un auditoire d'une quatre vingtaine de personnes
    Rue Notre Dame du Sommeil 12-20 - 1000 Brussels
    T: 02 502 27 47
    Email: info@manufacture.be
  • 220
    400

    DIAMANT LIÈGE CONFERENCE ET BUSINESS CENTRE

    Situé en plein cœur du quartier des Vennes dans un écrin de verdure au bord de l’Ourthe, « DIAMANT Liège » est destiné à favoriser et optimiser les relations professionnelles et créer de la valeur ajoutée pour les entreprises et organisations. Conference Centre : Avec des infrastructures confortables et modulables sur environ 1000m², des équipements audio-visuels de toute dernière génération, un accès aisé et un parking sécurisé, DIAMANT Liège est le lieu idéal pour tous les événements : réunion, formations, séminaires et banquets jusqu’à 400 personnes. Outre les aspects pratiques et technologiques du site, les clients peuvent compter sur une équipe professionnelle pour les accompagner dans la phase de préparation et de suivi de leur événement. Business Centre : Le Centre d’affaires de plus de 3000m² a pour vocation de soutenir les entreprises et organisations pour que celle-ci puissient se concentrer sur leur "core business" en favorisant les contacts entre les acteurs. Mise à disposition d’espaces de bureau à court, moyen ou long terme avec vue panoramique dans un espace climatisé et sécurisé Restaurant Le Cabochon : Destiné principalement aux hommes d’affaires, l’espace Brasserie, d’une capacité de 30 couverts, est développé dans cadre feutré et luxueux. Une cuisine soignée mais généreuse dans le respect de la tradition culinaire liégeoise est proposée aux convives. Sept salles modulables avec LUMIÈRE NATURELLE et terrasse privative Une équipe PROFESSIONNELLE et attentive Une restauration de QUALITÉ Un parking SÉCURISÉ & couvert Des ESPACES VERTS pour vos événements extérieurs Du matériel de projection & de sonorisation DERNIÈRE GÉNÉRATION Du mobilier ergonomique très CONFORTABLE Des salles au rez-de-chaussée, FACILE D’ACCÈS
    Boulevard Emile de Laveleye 191 - 4020 Liège
    T: 0478 94 88 82
    Email: barbara.sauter@diamant.be
  • 200
    500

    Vaudeville

    Lieu majestueux, classé monument historique, situé à 150 mètres de la Grand Place et du centre de Bruxelles.

    Une rénovation récente lui a rendu son lustre d’antan et permet de présenter aujourd’hui un espace polyvalent, mariant authenticité de style et modernité des techniques mises à disposition.

    Outre le matériel son & lumières déjà en place, un système de fauteuils, coulissants sous la scène, offre la possibilité d’aménager le parterre du théâtre selon des concepts différents : dîner de gala, dîner spectacle, cocktail dînatoire, mariage, soirée dansante, défilé de mode, conférence, …

    Capacités max:
    - Dîner assis : 160/200 max
    - Walking dinner : 200/300 max
    - Réception : 250/350 max
    - Conférence : 300 max
    - Soirée : 500 max
    Galerie de la Reine 13 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 120
    nc

    AU P'TIT RIEU

    Situé au cœur de la région des collines, Au P'tit Rieu vous reçoit dans son restaurant et sa salle de réception pour tous vos évènements privés ou professionnels (mariage, anniversaire, banquet, communion, séminaire, soirée d'entreprise, etc.).
    Au P'tit Rieu met également à votre disposition son excellent service traiteur, qui ravira vos convives de part une qualité et sélection de premier choix : http://www.traiteur-aromes.be/

    Son gîte, situé juste en face, permettra d'héberger jusqu'à 40 personnes (Gîte de Grand Rieu)
    .
    Grandrieu, 19a - 7911 Frasnes
    T:
    Email: info@traiteur-aromes.be
  • 70
    140

    LE RIVE SIDE - VILLA EVENTS

    Vous cherchez une villa cosy au bord de l’eau pour votre anniversaire, un baptême, une réunion de famille, un dîner d’entreprise, … ?
    Le Riveside vous accueille pour tous vos événements! Un choix vaste de formules, tels que menus, barbecues, pierrades, buffets, et plein d’autres idées à la carte.
    A deux pas du Lac de Genval, sans location de salle, un grand parking privé et un système sono à votre disposition.
    Rue de Limalsart 24 - 1330  Rixensart
    T: 02/653.54.91
    Email: info@riveside.be
  • 600
    1200

    Domaine du Château de Modave

    Dans un cadre prestigieux, le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel.

    Le Domaine du Château de Modave est un lieu idéal pour vos séminaires : travail, concentration, mais aussi détente et évasion qui feront de votre événement professionnel un moment inoubliable. Rejoignez le cadre naturel du Domaine du Château de Modave pour une mise au vert mémorable.
    Rue du Parc 2 - 4577 Modave
    T: +32 (0) 85 23 35 83
    Email: info@domaineduchateaudemodave.be
  • 80
    150

    BRASSERIE du HEYSEL

    La Brasserie du Heysel vous sert une cuisine authentique et savoureuse sur un plateau. Décor cosy, zones confidentielles pour vos dîners d’affaires, grandes tables pour vos repas entre amis, espaces de jeux intérieurs et extérieurs pour vos enfants, salon modulable à l’étage pour vos événements… Rien ne manque, pas même une terrasse au calme et un jardin bucolique
    Chaussée Romaine, 650 - 1831 STROMBEEK BEVER
    T: 02 460 47 75
    Email: heizelbrasserie@hotmail.com
  • nc
    nc

    LES JARDINS DE LA MOLIGNEE

    Hôtel, restaurant et salles banquet, nous constituons pour vous un dossier complet. Envoyez nous vos coordonnées.
    Très beau parc pour votre formule cocktail.
    Toute nouvelle salle de banquet ouverte en 2009, d’une capacité de 355 places assises.
    Route de la Molignée, 1 - 5537 Anhée (Namur)
    T: 082 61 33 75
    Email: restaurant@jardins.molignee.com
  • nc
    nc

    ARENA FOOT INDOOR

    Un concept unique pour organiser vos événements

    “La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur”

    - Lili GULLIVER

    L'Arena sports bar, c'est quoi?

    Un bar, un restaurant, un rendez-vous convivial, une curiosité ou un peu de tout ça ?

    Voilà le lieu choisi pour l'Arena sports bar, ou plutôt le lieu qui l'a choisi puisqu'il tient son nom du centre de sports emblématique qui l'abrite.

    Mais l'esprit du restaurant ne s'arrête pas au nom, on le retrouve dans un cadre feutré et convivial avec la possibilité d'y manger mais aussi d'assister à des retransmissisons sportives, mais pas seulement. En effet, l'Arena sports bar propose aussi des after work et des évènement humoristiques uniques dans la région.

    En bref, un lieu simple et authentique, sans fioritures et surtout sans prétention, à découvrir entre collègues, avec des amis ou encore en famille.
    Avenue Pasteur 2A - 1300 Wavre
    T: 010 45 46 13
    Email: arenafootwavre@gmail.com
  • 200
    300

    DOMAINE DES HAUTES FAGNES

    Logé dans un écrin naturel de toute beauté, le Domaine des Hautes Fagnes constitue un environnement idéal pour l’organisation de séminaires, évènements professionnels, fêtes de famille, banquets, mariages, communions.

    Le Domaine des Hautes Fagnes vous propose 71 chambres rénovées, 9 salles de réunion, 3 salles de banquet d’une capacité maximale de 300 personnes, un centre Wellness Thalgo, un lounge bar, un accès au feu de camps, de nombreuses activités de groupes, un parking gratuit, une situation exceptionnelle en pleine nature.

    Toutes les salles de réunion ont la lumière du jour et sont entièrement équipées. Elles ont une capacité de 2 à 130 personnes.

    L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement.
    Rue Des Charmilles, 67 - 4950 Ovifat-Waimes
    T: +32 80 44 69 87
    Email: meeting@dhf.be
  • nc
    nc

    HÔTEL SOFITEL BRUSSELS LE LOUISE

    Le Sofitel Brussels Le Louise est un hôtel 5* situé dans l’exclusif quartier Louise, à proximité de la Grand-Place. Conçu par le célèbre architecte d’intérieur belge Antoine Pinto, notre hôtel offre une ambiance élégante et moderne et un cadre idéal pour des réceptions insolites.

    L’hôtel rend hommage à la ville de Bruxelles et à l’un de ses plus illustres personnages : René Magritte, artiste belge considéré comme la référence absolue de l’art surréaliste. Les salles de réunion s’inspirent de ce courant où se retrouvent des personnages hauts en couleur qui ne pourront pas laisser vos invités indifférents. Dans un décor résolument novateur, nous mettons à votre disposition les dernières technologies en termes de lumières, de son et de connectique.

    Au total, l’hôtel dispose de 5 salons privatisables, tous baignés de lumière naturelle et qui peuvent confortablement accueillir 150 invités :
    - trois salons de réunion dont la disposition peut être adaptée sur demande (style directoire, école, théâtre, U, cabaret, banquet, cocktail, etc.) et la superficie modulable,
    - la chaleureuse bibliothèque Toison d’Or, dans laquelle peuvent être organisées conférences et réunions informelles, à proximité directe de la Terrasse et du restaurant,
    - le salon Rose, cosy et lumineux, parfait pour des repas de toutes tailles (jusqu’à 100 invités) et de tous types (assis ou debout, buffet ou à la carte, intérieur ou extérieur),
    - le VIP Corner, un endroit idéal pour organiser un déjeuner d’affaires.

    Au même étage, vous pourrez accéder à notre magnifique Terrasse, la plus grande de tous les hôtels de Bruxelles, avec une capacité de réception allant jusqu'à 300 participants. Le cadre parfait pour organiser votre cocktail, dîner ou réception. Il s’agit d’un lieu magique, véritable cocon au cœur de la capitale européenne, où les seuls bruits perçus sont ceux de la fontaine et les chants des oiseaux environnants. Vous pourrez y siroter de délicieux cocktails sous le soleil ou les étoiles et y déguster les créations hautes en couleurs du Chef Adwin Fontein.

    Notre restaurant Crystal Lounge, qui communique directement avec la Terrasse, vous accueille dans un cadre lumineux et vous propose une cuisine méditerranéenne, moderne et inspirée.

    Nous mettrons à votre disposition notre équipe InspiredMeetings™, experte dans l’accueil de groupes, qui vous délivrera un service cousu-main. Elle vous conseillera et vous guidera dans l’organisation de votre réunion afin de faire de cet événement un moment exceptionnel et inoubliable.

    L’hôtel dispose également de 169 chambres, dont 4 Suites Junior, 5 Suites Prestige et une fabuleuse suite « So Well ». Chaque chambre offre un accord subtil entre matières et textures : associations de cuir blanc, notes taupe, bois sombre, et touches de couleurs vives. Toutes les chambres sont équipées du concept de literie MyBed™, unique à Sofitel, qui vous offre un accord parfait entre douceur et fermeté pour un sommeil optimal, ainsi que des produits Hermès, un mélange parfait entre la technologie et l’ « Art de Vivre » à la française. Business is Magnifique at Sofitel.
    Avenue de la Toison d’Or 40 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 549 61 24
    Email: H1071-SB@sofitel.com
  • 350
    700

    CERCLE DE LORRAINE

    La superbe terrasse extérieure dans la cour d'honneur peut accueillir de 350 (assis) à 700 convives (cocktail) dans les conditions les plus agréables. Couverte grâce à un système mécanique innovant, elle permet de donner à vos événements un caractère unique et une ambiance très chaleureuse.

    Superficie : 400 m²
    Déjeuner/dîner : 350 personnes
    Walking : 600 personnes
    Cocktail : 700 personnes
    Théâtre : 400 personnes


    Pour tout renseignement :
    Patrick Ipsen & Nathalie Müller
    Tel : + 32 2 374 65 25 - events@cerclelorraine.be
    Place Poelaert, 6 - 1000 Bruxelles
    T: + 32 2 374 65 25
    Email: events@cl.be
  • 200
    350

    LA VILLA DU HAUTSART

    Pas de location de salle, comprise dans les menus, formule menu 4 services all-in à 55 €. Max 170 à table et 350 en réception. Cadre de verdure et de calme exptionel. Une visite s'impose!!! Location de la salle de 1.000 € les samedis d'Avril à Octobre
    Rue de Hussompont 29 - 1370 Jodoigne
    T: 010/814010
    Email: villa.hautsart@lavilladuhautsart.com
  • nc
    nc

    HOTEL MONS

    Envie de passer un moment magique dans un cadre moderne et chaleureux ? Organiser votre mariage de rêve avec un budget démocratique ? Vous êtes à la bonne adresse !
    Avenue Mélina Mercouri 7 - 7000 Mons
    T: +32 65 39 02 07
    Email: direction@hotelmons.eu
  • nc
    nc

    THON HOTEL BRISTOL STEPHANIE

    Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Thon Hotel Bristol Stephanie offre un large choix de salles de conférence et de banquet. Elles peuvent accueillir entre 2 et 400 personnes pour tous types d'événements avec un programme complet de forfaits réunion, banquets ou cocktails, renforcée par la cuisine exquise du chef, Sébastien Lemmens,. Les salles de conférence et de banquet sont faciles d'accès pour les invités, comme elles sont situées au rez-de-chaussée de l'hôtel. Les chambres sont meublées avec des équipements techniques et audiovisuels à la pointe, et certaines des salles de conférence bénéficient de lumière naturelle. Que vous organisiez un mariage, une réunion de famille ou un repas d'affaires, Thon Hotel Bristol Stephanie offre des salles de réception et d'événements, dont la plus grande peut accueillir jusqu'à 400 invités. Situé dans un des quartiers les plus animés de Bruxelles, sur l'Avenue Louise – une localité jeune, multiculturelle et artistique - Thon Hôtel Bristol Stéphanie est idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes et offre un service 5 étoiles. Les chambres sont parmi les plus grands de Bruxelles et combinent élégance et confort. La place du Sablon, célèbre pour ses antiquités et le centre historique sont facilement accessibles à pied.
    Avenue Louise 91-93 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 543 3311
    Email: conference@thonhotels.be
  • nc
    nc

    Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 120
    170

    MAMY LOUISE

    Mamy Louise Wavre, Location de salles de séminaires & évènements. 2 salles communicantes ( 120 et 50 personnes ) Terrasse privée à l'étage.
    Chaussée de Bruxelles 410 - 1300 Wavre
    T: 010 242 174
    Email: info@mamylouise.be
  • nc
    nc

    THON HOTEL BRUSSELS CITY CENTRE

    Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Le Thon Hotel Brussels City Centre dispose de 13 salles de conférences pouvant accueillir jusqu'à 740 personnes simultanément au coeur de Bruxelles! La salle Oslo peut à elle seule recevoir 400 personnes en théâtre; elle est divisible en deux pour une capacité moindre et dispose d'une cuisine pour traiteur extérieur. Différents forfaits sont disponibles pour les réunions. Les prix commencent à € 65,00 p.p. pour une journée complète et € 50,00 pour une demi journée. Discutez des possibilités concernant les banquets avec nous. Nous pouvons offrir de tout, des collations entre les réunions, de dîners de fête après une dure journée de travail. Le plus grand 4 étoiles à Bruxelles, le Thon Hôtel Brussels City Centre,
    Avenue du Boulevard, 17 - 1210 Brussels
    T: 02/700.78.78
    Email: conference@thonhotels.be
  • 250
    500

    LE VAL THULIN

    Le Val'Thulin, Lieu d'exception pour vos évènements. - Libre de Traiteur - Parking Gd Place - Tables rondes : 170 personnes - Tables rectangle : 250 personnes - Proche des Autoroutes et à quelques minutes de la Frontière française - Jardin extérieur - Cuisine Professionnel super équipée avec grande chambre froide - UNIQUE : SALLE DE LOCATION AVEC UN GRAND NOMBRES D'AVANTAGES ET DE MATERIELS A DISPOSITION - Possibilité de TRAITEUR sur place avec Réduction de la LOCATION de SALLE -Si CHOIX du TRAITEUR GRACI, prise en charge personnalisée et complète de votre événement. - Vous Choisirez parmi une large Palette de Formules qui va de la simple Mise à Disposition de la SALLE à la Prise en charge de Tout Votre Projet. Question Gastronomie, la Prestation est sur Mesure et le Chef mettra tout son savoir-faire dans l'élaboration de préparations qui émoustilleront autant Vos yeux que Votre Palais. - Les espaces intérieurs et extérieurs sont accessibles aux moins valides.
    Rue Ferrer 32 - 7350 Thulin Hensies
    T: +32 494 54 58 18
    Email: valthulin@gmail.com
  • 80
    100

    YUME Brasserie Chic

    UN CADRE INSOLITE- Le YùMe est situé dans une prestigieuse villa moderniste qui sculpte l’angle de l’avenue de Tervueren et l’avenue du Val D’Or. Elle offre une vue ravissante sur l’avenue et les étangs du parc. La villa a été construite en 1937 par les frères architectes Blomme, Adrien et Yvan. L’entrée du restaurant, avec son sol et son plafond d’origine, ainsi que l’escalier menant au lounge à l’étage sont classés et donc rénovés avec le souci du détail ! UNE BRASSERIE CHIC – Le YùMe dispose de deux espaces distincts: - le rez-de-chaussée Me : Sol en béton ciré, les murs et le mobilier sont habillés de gris, noir et bordeaux. Une partie de la brasserie (jusqu’à 48 couverts) donne sur la cuisine ouverte où l’équipe s’active. Un lieu élégant et confortable. Dès les premiers beaux jours, une terrasse ensoleillée, proposant une vue sur la magnifique avenue de tervueren et les étangs, accueille les clients. - l’étage Yù s’ouvre sur un splendide grand bar et aussi un coin feutré. Dans des tons marron, ce lieu est idéal pour vos événements en soirée (jusqu’à 40 couverts). Le YùMe est ouvert tous les midis et soirs du lundi au vendredi et entièrement privatisable la semaine comme les week-ends. En semaine l’espace bar-lounge du premier étage est disponible pour l’organisation de vos réunions, cocktails ou encore dîners privés ou professionnels. AU CŒUR DE BRUXELLES - Le restaurant se trouve à Woluwé-Saint-Pierre, dans un quartier verdoyant en face du parc et les étangs. Son accès est simple et rapide à partir du centre-ville.
    AVENUE DE TERVUEREN 292 - 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
    T: 02 773 00 80
    Email: info@yume.be
  • 120
    200

    CHALET DE LA PEDE

    Dans un magnifique cadre naturelle en face de l’étang de pede, une belle terrasse pour le printemps et l’été. Cuisine de qualité. Notre villa a votre disposition. Pas de frais de location uniquement les menus et boisson que vous auriez choisi devis gratuit sur place par le patron un super rapport qualité prix. N’hésiter pas à visité notre site WWW.CHALETDELAPEDE.BE
    Rue de Neerpede, 575 - 1070 Anderlecht
    T: 02 - 521.50.54
    Email: domi@chaletdelapede.be
  • 120
    180

    Restaurant Les Amis Dinent

    « Le restaurant "Les Amis Dînent…" est né de l'amour de la cuisine et de la passion de recevoir. Une enseigne où l'art de la table rime avec une cuisine traditionnelle qui ruisselle de recettes inédites. Cet amour se traduit également par un cadre singulier et raffiné qui inspire à la détente et la convivialité. Composé de plusieurs salles, parées de couleurs différentes, vos sens succomberont aux plaisirs de la table. Dans un environnement si coloré notre carte se devait d'illuminer votre esprit tel un arc-en-ciel sous une averse de saveurs… » A la question « Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? »,vous hésitez… Un menu gastronomique ou vos amis ? Pas facile, on vous le concède. Vos amis sont précieux, présents quoi qu'il arrive pour vous soutenir en cas de coup dur mais surtout là pour profiter des moments heureux. La gastronomie, quant à elle, met de l'amour dans votre estomac gourmand. Et si aujourd'hui vous pouviez allier les deux ? Si les restaurants portent souvent bien leur nom, celui-ci est la quintessence même de ce que l'amitié représente : bonheur, douceurs, délices et rires. Dans un cadre convivial et accueillant, le restaurant Les Amis Dînent vous invite à la découverte d'une cuisine française traditionnelle et raffinée. Selon l'humeur du jour, laissez-vous transporter dans l'ambiance qui vous correspond… De mai à septembre, profitez également de notre terrasse et de notre jardin ensoleillé. Un must pour petits et grands ! Plaisir & Simplicité Chez nous, le plaisir de la table passe avant tout par la qualité des ingrédients sélectionnés. Toutes les quinzaines, notre chef vous propose un savoureux lunch de saison. Des plats traditionnels aux mariages plus inattendus, un univers de sensation pour tous les goûts : poissons, gibiers, viandes, … Sans oublier l'accueil chaleureux et un service rapide et professionnel Nicolas Dassonville, Gérant
    Chaussée de Malines - 1970 Wezembeek-Oppem
    T: 32474725195
    Email: info@lesamisdinent.be
  • nc
    nc

    Château de la Poste

    Un somptueux Château datant de 1886, abritant 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne. Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée. Et comme à la maison, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
    Ronchinne 25 - 5330 Maillen
    T: 081/411.405
    Email: info@chateaudelaposte.be
  • 500
    900

    HÔTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

    Ne cherchez plus ! Nous avons la solution afin d'assurer la réussite de toutes vos réceptions familiales et professionnelles de 20 à 500 personnes. Pour vous vos repas, drink, conférences, séminaires, congrès, expositions, ... nos 7 salles modulables et polyvalentes peuvent faire face aux désirs les plus exigeants. Le saviez vous ? Nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition une salle pour tous vos repas de familles et professionnels de plus de 20 convives.
    Chaussée de Mons 22 - 1400 Nivelles
    T: 067 21 87 21
    Email: sales@nivellessud.valk.com
  • nc
    nc

    CENSE DE LALOUETTE

    La Cense de Lalouette vous propose un cadre agréable et stimulant disposant du matériel et des services indispensables à la réussite de vos événements professionnels.
    Nos points forts :

    * proximité de l'autoroute et parkings privés
    * matériel mis à disposition : écrans, sonorisation, projecteur au plafond, mobilier
    * services : wifi gratuit, photocopies, fax, photographe, animation d'enfants,...
    * plafonds changeant de couleur (vos couleurs par exemple)
    * multimodalité (6 salles permettant les sous-groupes)
    * Catering professionnel (coin café, eaux, papier et bics,…)
    Route de Tournai, 188 - 7333 TERTRE
    T: 0475 36 60 09
    Email: info@censedelalouette.be
  • 100
    130

    BRASSERIE PRINCE D'ORANGE

    Un cadre chaleureux et inédit, à Uccle, pour s’offrir un excellent repas simple et gourmand, à des prix abordables et à n’importe quelle heure entre 11h et 23h. Une salle à l'étage, modulable suivant vos besoins (jusqu’à 130 personnes) pour vos banquets, anniversaires ou autres événements. Sans oublier un espace pour les fumeurs ainsi qu’une plaine de jeux et une terrasse magnifique. Que du bonheur
    Av. du Prince D'orange, 1 - 1180 Uccle
    T: 02 375 23 05
    Email: moreira.j@skynet.be
  • 170
    350

    CROWNE PLAZA LIEGE

    L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.
    Mont Saint-Martin 9-11 - 4000 Liège
    T: 04 222 94 94
    Email: info@crowneplazaliege.be
  • nc
    nc

    LE LOUIS XV

    Pour vos événements privés (mariage, anniversaire, baptême,...) ou professionnels (séminaire, team building, réception d'entreprise,...), Le Louis XV vous ouvre ses portes. Cet endroit classé du 18ème siècle, par son charme incomparable et son jardin en plein coeur du parc Wolvendael, est un lieu unique à Bruxelles.

    S'ajoute à ce lieu magique une cuisine raffinée et authentique qui font de ce pavillon un endroit prisé à Bruxelles.

    De plus, il n'y a pas de coût de location ou de privatisation des lieux. Nous personnalisons vos demandes, nous créons les menus avec vous! Le show cooking est aussi possible en été sur demande; nous cuisinons devant vous et vos invités.

    Découvrez les critiques: http://www.cityplug.be/…/GE5U2826_Restaurant_Le-Louis-XV.ht… http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1136488-d70023… https://www.facebook.com/lelouisvx?ref=hl

    Au plaisir de vous recevoir!
    Parc de Wolvendael (avenue de Wolvendael) 44 - 1180 Uccle
    T: 02 372 28 60
    Email: lelouisxv@gmail.com
  • 150
    250

    AU REPOS DES CHASSEURS


    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Avenue Charle Albertlaan 11 - 1170 Bruxelles
    T: 02 660 46 72
    Email: info@aureposdeschasseurs.be
  • 160
    220

    BEST WESTERN LES 3 CLES

    L'hotel Best Western les 3 clés est idéalement situé au centre de la Belgique (Bruxelles: 35 km, Namur: 17km, Charleroi; 17km,....)et dispose d'une large parking gratuit (200 places) Nos neuf salles peuvent etre modulables en fonction du nombre de personnes pour un séminaire ou une formation,... (de 5 à 220 personnes) . Nos neuf salles disposent du matériel didactique: écran, flichart, lcd, micro,wi-fi, etc.... Notre complexe dispose également de 45 chambres cataloguées 4 étoiles , d'une brasserie (petite restauration, plat du jour à9€), d'un restaurant gastronomique "Le Moulin de l'Escaille". Nous pouvons vous proposer différents menus à partir de 22 Euros pour un banquet, fetes d'entreprises, mariage, repas de famille, etc..... Pour des informations complémentaires:vous pouvez consulter notre site internet: www.3cles.be
    chaussée de Namur, 17 - 5030 GEMBLOUX
    T: 081/61.16.17
    Email: hotel@3cles.be
  • 120
    160

    LE VAL D'ARIMONT

    L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature offre un cadre idéal. Nous ne manquerons pas de répondre à vos attentes avec nos programmes à la carte.
    Chemin du Val 30 - 4960 Malmédy
    T: +32 (0)80 33 07 61
    Email: info@val-arimont.be
  • nc
    nc

    DOMAINE DE L'ESCAILLE

    Dans un cadre verdoyant et arboré se trouve le Domaine de l'Escaille. Erigé au XVIIIe siècle, il est entouré de six hectares de prairies et de bois.La propriété, qui s'étend dans un décor de toute beauté, se compose d'un manoir de style cottage anglais, d'une écurie privée, d'une vaste grange et d'une salle de réception pour mariages, séminaires, réveillons, communions, ... Pour que votre événement soit un moment inoubliable, nous vous proposons, sans aucunes obligations, un services de prestations des plus complet, du plus petit détail au plus original...pour vous décharger de tout soucis.
    Rue Saint Fargeau 34 - 5020 Temploux
    T: +32 817 373.05
    Email: info@domaine-escaille.be
  • 200
    350

    LA VILLA DU HAUTSART

    Pas de location de salle, comprise dans les menus, formule menu 4 services all-in à 55 €. Max 170 à table et 350 en réception. Cadre de verdure et de calme exptionel. Une visite s'impose!!! Location de la salle de 1.000 € les samedis d'Avril à Octobre
    Rue de Hussompont 29 - 1370 Jodoigne
    T: 010/814010
    Email: villa.hautsart@lavilladuhautsart.com
  • 120
    300

    LOUISE FACTORY Stephanie

    Maison de Maître sur la place stéphanie et à 2 pas de L'av Louise. Nous vous accueillons dans un cadre exceptionnel avec un jardin en été . Parking louise à 2 pas . Grand Bar . Tables et chaises , équipement restaurant . Projecteur et écran .
    Place stéphanie 14 - 1050 Ixelles
    T: 0477/26.04.38
    Email: fa388323@skynet.be
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    nc

    MOULIN DU VAL DIEU

    Sous les voûtes de son espace « musée » à la déco authentique, dans la chaleur de son ancien grenier à grains, sous sa verrière ou sur l’une de ses terrasses : les cinq espaces entièrement équipés du Moulin du Val Dieu vous accueillent pour vos petites et grandes réceptions et sont « modulable » en fonction de vos envies. Pour plus d’informations, visitez notre site www.moulinduvaldieu.be. Si vous le souhaitez, une visite des lieux est tout à fait possible!
    Val-Dieu, 298 - 4880 Aubel
    T: +32-(0)87-68.01.70
    Email: valdieu@lescours.be
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    nc

    HOF TEN STEEN

    Fêtes super classe dans un cadre Historique

    Hof ten Steen existe depuis le XIV siècle. En 1789 on y a signé le traité de paix de l’Autriche.
    Nous sommes à votre disposition pour des évènements très diversifiés tel que :
    Fêtes de mariage, réceptions, fêtes, séminaires, réunions, défilés, présentation d’entreprise et ou de produits….,

    Notre château/ferme est entouré d’un parc privé de 6 hectares.
    Hof ten Steen vous propose la possibilité de vous marier dans une petite église romantique et en plus Hof ten Steen vous y emmène par une allée privée.
    Nous n’avons pas de traiteur extérieur ! Votre hôte se trouve aux fourneaux !!

    Il se fera un réel plaisir de composer avec vous un menu unique et sur mesure pour rendre votre journée inoubliable.
    Pour répondre à vos désirs, notre équipe vous proposera un menu avec des produits régionaux saisonnier.

    Brunch Déjeuner
    Chaque 2ème dimanche du mois, nous organisons un brunch à 49.50 Euro pp
    De 10 à 14h30
    Inscriptions soit par téléphone 0476/68.71.56 Soit via mail: info@hoftensteen.be
    Sint-Truidensesteenweg 207 - 3350 Orsmaal
    T: 0476 68 71 56
    Email: info@hoftensteen.be