salles Salle classique pour Anniversaire - Bruxelles

location Salle classique Bruxelles


  • 300
    600

    FERME DE WIDEWANCE

    La Ferme de Widewance est un lieu d'exception pour vos évènements:
    la vaste grange de la ferme datant du XIVème siècle entièrement rénovée avec respect et élégance et dotée de magnifiques jardins d'agréments, situé dans un endroit calme et verdoyant. D'une capacité d'accueil pouvant aller jusqu'a 250 pers assises et de 400 à 600 pers. en cocktail.
    A La Ferme de Widewance, vous êtes conviés à déguster une cuisine raffinée et variée, nous organisont votre évènement avec professionalisme et attention particulière au détail
    La Ferme de Widewance vous offre un cadre ou le raffinement des décors se marient avec le luxe et l'exception.
    * Traiteur sur place
    * Parking privé
    * Prise en charge personnalisée et complète de votre évènement.
    rue de l'Eglise, 5 - 7070 Ville Sur Haine
    T: 0477 37 58 44
    Email: info@widewance.be
  • nc
    nc

    FERME DU GRAND-SPINOIS

    La ferme du Grand-Spinois est un lieu d'exception pour l'organisation de tout types d’événements : réceptions, mariages, communions, séminaires, incentives, expositions
    Grand-Spinois,1 - 1430 Bierghes – Rebecq
    T: 067/63.63.08
    Email: rigaux@spinois.be
  • nc
    nc

    WARWICK BARSEY HOTEL

    Warwick Barsey Hotel, un lieu élégant et intime pour vos évènements.

    Le Warwick Barsey Hotel, un lieu confortable et fonctionnel à Bruxelles pour vos réunions, évènements et réceptions privées. Des prestations sur-mesure du petit-déjeuner au dîner pour satisfaire vos demandes. Notre établissement vous offre une alliance parfaite entre confort et qualité de service. Son emplacement de premier choix combiné à une restauration raffinée fera de votre évènement à Bruxelles, une expérience inoubliable.

    Hôtel boutique 4 étoiles, le Warwick Barsey Hotel bénéficie d’une situation idéale sur la prestigieuse avenue Louise. Un réel atout, pour vos clients, d’être au carrefour des boutiques de luxe, du centre des affaires et au cœur du quartier Art Nouveau de Bruxelles, comptant de nombreux musées et galeries.

    Le Warwick Barsey Hotel vous offre un cadre unique dans un style signé Jacques Garcia pour l’organisation de votre évènement. L’hôtel dispose de 99 chambres dont 5 suites spacieuses au décor unique alliant velours et bois, 3 superbes salons pouvant accueillir de 5 à 100 personnes, du restaurant Barsey et sa superbe terrasse dans le jardin ayant une capacité jusqu’à 200 personnes ainsi que diverses commodités tels que salle de fitness et Business Centre.

    Notre équipe se tient à votre entière disposition depuis la conception d’une offre sur-mesure jusqu’au déroulement parfait de votre évènement au Warwick Barsey Hotel.
    Louise Avenue 381-383 - 1050 Bruxelles
    T: 02/505.55.55
    Email: jdevos@warwickhotels.com
  • 250
    400

    CHÂTEAU DE NAMUR

    Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.
    Avenue de l'Ermitage 1 - 5000 Namur
    T: +32.81.729.900
    Email: info@chateaudenamur.com
  • nc
    nc

    SMOUSS CAFE

    Privatiser un bar, à petit prix, c’est possible !!! Situé dans un quartier animé de la capitale européenne, cet espace est dédié au monde de la nuit depuis 1901. L’espace a été complètement rénové et modernisé tout en gardant son charme d’origine. Nous avons, entre autres, conservé et mis en avant ses hauts plafonds avec moulures, ses colonnes en fonte et ses briques apparentes. Le résultat est surprenant, chaleureux et harmonieux. Le Smouss est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’évènements. Que ce soit pour un cocktail de mariage, un anniversaire, des tournages de film et pub ou encore des réunions plus formelles pour votre entreprise, ... La liste des possibilités est longue et nos offres personnalisées font preuve d'une grande flexibilité. Nos points forts : 10 ans d’expérience dans l’accueil de soirées privées. Une infrastructure ainsi qu’un équipement complet et moderne. Un espace ouvert et aéré. Une équipe professionnelle, jeune, dynamique et souriante. Nous vous laissons une totale liberté sur le choix du traiteur ainsi que du DJ. N'hésitez pas à nous contacter, nous ne manquerons pas de vous guider et vous aider à organiser un événement original et qui répond à vos attentes.
    Rue du Marché au Charbon 112 - 1000 Bruxelles
    T: +32(0)476 28 85 40
    Email: smouss@smousscafe.be
  • 400
    800

    NINE CITY EVENT HALLS

    Le Nine City Event Halls constitue un lieu unique pour vos événements. Situé au cœur de la cité des médias à Bruxelles, une salle de 1200 m2, facilement modulable, pouvant accueillir qualitativement de 100 à 800 personnes, avec parking à proximité ! On vous propose une infrastructure des plus modernes, se prêtant avantageusement à tout type d’événement, tout en vous faisant bénéficier de conditions de confort optimal. Deux espaces polyvalents reliés par une lumineuse Mezzanine surplombant le RDC. Deux espaces qui peuvent être loués séparément ! ⁃ Rez de Chaussée : 650 M2 pouvant accueillir 400 personnes en dîner de gala. ⁃ Mezzanine + Bar : 450 M2 pouvant accueillir 400 personnes en Walking Diner. Nos espaces sont facilement modulables, permettant d'accueillir des petits groupes dans une ambiance chaleureuse.
    Boulevard Reyers 32 - 1030 Bruxelles
    T:
    Email: info@9city.be
  • 200
    500

    DOMAINE DU TILLEUL

    Le Domaine du Tilleul situé à 20 min de Bruxelles est une ancienne ferme brabançonne composée de trois espaces dans un cadre de verdure. La famille Thonus se fera un plaisir de mettre son expérience professionnelle au service de votre évènement."
    Rue du Tilleul, 15a - 1390 Grez-Doiceau
    T: 010/84.43.86
    Email: Info.domainedutilleul@skynet.be
  • nc
    nc

    MAISON GRAND-PLACE

    Cette maison de style classique situé sur la Grand-Place de Bruxelles propose un ensemble d'espaces de réception sur plusieurs niveaux et offre un point de vue sans égal sur la plus belle place du monde.

    Un lieu exclusif idéal pour recevoir quelques privilégiés, organiser un cocktail ou une soirée privée dans l'ambiance animée de la capitale.
    Grand Place 19 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 150
    250

    AU REPOS DES CHASSEURS


    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Avenue Charle Albertlaan 11 - 1170 Bruxelles
    T: 02 660 46 72
    Email: info@aureposdeschasseurs.be
  • nc
    nc

    THON HOTEL BRUSSELS CITY CENTRE

    Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Le Thon Hotel Brussels City Centre dispose de 13 salles de conférences pouvant accueillir jusqu'à 740 personnes simultanément au coeur de Bruxelles! La salle Oslo peut à elle seule recevoir 400 personnes en théâtre; elle est divisible en deux pour une capacité moindre et dispose d'une cuisine pour traiteur extérieur. Différents forfaits sont disponibles pour les réunions. Les prix commencent à € 65,00 p.p. pour une journée complète et € 50,00 pour une demi journée. Discutez des possibilités concernant les banquets avec nous. Nous pouvons offrir de tout, des collations entre les réunions, de dîners de fête après une dure journée de travail. Le plus grand 4 étoiles à Bruxelles, le Thon Hôtel Brussels City Centre,
    Avenue du Boulevard, 17 - 1210 Brussels
    T: 02/700.78.78
    Email: conference@thonhotels.be
  • nc
    nc

    Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 700
    1150

    EVENT LOUNGE

    L’Event Lounge est un des lieux les plus insolites de Bruxelles, proposant un concept « ALL IN ONE » pour vos événements professionnels et privés. Les salles sont équipées avec du matériel technique audio et vidéo de pointe.

    Des installations ultramodernes ont été conçues pour accueillir des conférences, meetings, expositions, lancements de produits, etc. La polyvalence de cette location convient à chaque organisateur d’événement.

    Ce lieu incomparable met à disposition 2500m² de surface événementiel et peut accueillir jusqu’à 1150 invités. L’Event Lounge est facilement accessible en voiture & en transport en commun, a un parking privé pour 150 voitures et un parking dans les environs pour ± 400 voitures.

    Event Lounge compte de nombreuses salles entièrement équipées et aménagées :

    Convention 1 & Cocktail Area (1250m²):
    Capacité: 1000 Walking Diner - 750 Diner assis – 1150 Cocktail

    Lounge Bar Area & Salon (245 m²):
    Capacité: 350 Cocktail Style

    4 Break Outs Rooms (75m²/breakout room):
    Capacité: 75 session plénière

    6 Boardrooms (± 30m²/boardroom):
    Capacité: 12 to 16 personnes

    Executive Club & terrasse (200 m²):
    Capacité: 150 Cocktail Style

    La créativité illimitée de l’Event Lounge est la raison de son succès grandissant.
    BD. General Wahis,16F - 1030 Bruxelles
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: info@eventlounge.be
  • nc
    nc

    LE BOUCHE À OREILLE

    Situé au coeur de Bruxelles, à deux pas du Cinquantenaire et du quartier de l'Europe, le Bouche à Oreille met à votre disposition un lieu atypique, idéal pour vos réceptions en tout genre. Location all inclusive. Capacité de 50 à 350 personnes.
    11, rue Félix Hap - 1040 Etterbeek
    T: 027422921
    Email: info@bao.be
  • 150
    300

    CITY KART

    L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception pour tous…
    Square Emile des Grées du Loû 5 - 1190 Bruxelles
    T: +32 (0)2 332 36 96
    Email: dmichel@citykart.com
  • 180
    500

    CENSE DE LA TOUR

    Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d'hôtes à disposition sur demande.Visites sur rendez-vous.
    Rue de la Tour - 1457 Walhain
    T: +32 (0)478 564 555
    Email: michael@posch.be
  • nc
    nc

    THON HOTEL BRISTOL STEPHANIE

    Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Thon Hotel Bristol Stephanie offre un large choix de salles de conférence et de banquet. Elles peuvent accueillir entre 2 et 400 personnes pour tous types d'événements avec un programme complet de forfaits réunion, banquets ou cocktails, renforcée par la cuisine exquise du chef, Sébastien Lemmens,. Les salles de conférence et de banquet sont faciles d'accès pour les invités, comme elles sont situées au rez-de-chaussée de l'hôtel. Les chambres sont meublées avec des équipements techniques et audiovisuels à la pointe, et certaines des salles de conférence bénéficient de lumière naturelle. Que vous organisiez un mariage, une réunion de famille ou un repas d'affaires, Thon Hotel Bristol Stephanie offre des salles de réception et d'événements, dont la plus grande peut accueillir jusqu'à 400 invités. Situé dans un des quartiers les plus animés de Bruxelles, sur l'Avenue Louise – une localité jeune, multiculturelle et artistique - Thon Hôtel Bristol Stéphanie est idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes et offre un service 5 étoiles. Les chambres sont parmi les plus grands de Bruxelles et combinent élégance et confort. La place du Sablon, célèbre pour ses antiquités et le centre historique sont facilement accessibles à pied.
    Avenue Louise 91-93 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 543 3311
    Email: conference@thonhotels.be
  • 700
    1300

    prenses

    Aadocks (Prenses) salle des fêtes est disponible pour l'organisation des événements privés ( mariage, anniversaire, fête, banquet, cocktail, bar, nouvel an.........) ou professionnels (réunion, formation, conférence, repas d'affaires, congrès.........). personne assises :700 personnes personne debout: 1300 personnes info et reservation : GSM: 0032 (0) 488 77 88 98 TEL: 0032 (0) 2 363 89 30 site;www.prenses.be Aadocks (Prenses) is een zaal dat beschikbaar is voor privé-evenementen (bruiloft, verjaardagen, verlovingsfeesten, besnijdenisfeesten, nieuwjaarsavonden, .........) of professionele (vergadering, personeelsfeesten, zakenlunches, conferenties .........). Aantal zitplaatsen: 700 info en boekingen: GSM: 0032 (0) 488 77 88 98 TEL: 0032 (2) 2 363 89 30 www.prenses.be info@prenses.be
    boulevard internationale.7 - 1070 Anderlecht
    T: 0032(0) 23.63.89.30
    Email: info@prenses.be
  • nc
    nc

    RIC ASBL

    Réussir la Fête: des idées, des conseils. La fête sur l’eau. Se laisser mener en bateau... pour la fête, pourquoi pas? A quai à Bruxelles. Deux bateaux de style différent (l’une “jeune”, l’autre “diplomate”) accueillent soirées, cocktails et mariages de 50 à 200 personnes
    Quai des Péniches 44 - 1000 Bruxelles
    T:
    Email: moncourrieramoi@msn.com
  • 200
    500

    KASTEEL VAN RUISBROEK

    La magie de cette splendide demeure du 18e siècle confère un caractère inoubliable à tous vos séminaires, mariages, anniversaires et autres événements. La spacieuse orangerie donnant sur le jardin d’hiver et les nombreux petits salons à l’intimité feutrée offrent différents espaces modulables à souhait. À dix minutes du centre de Bruxelles, ce cadre hautement raffiné vous attend
    Karel Gilsonstraat 15 - 1601 RUISBROEK
    T: 02 381 03 22
    Email: sibmichiels@restauration-nouvelle.be
  • nc
    nc

    THON HOTEL EU

    Thon Hotel UE offre de toutes nouvelles installations pour tout type de conférence ou un événement à Bruxelles. L'hôtel dispose de 11 salles de réunion, chacun nommé d'après l'un des premiers six pays fondateurs membres de l'UE. Toutes les chambres ont accès à la lumière du jour, air conditionné et offre les équipements techniques de base. Matériel plus perfectionné peut être fourni sur demande. Conférence, dîners de gala, mariages et autres La plus grande salle de conférence peut accueillir jusqu'à 300 personnes en style théâtre et 200 en style salle de classe. Cette salle peut être divisée en 3 salles plus petites, ce qui en fait le lieu idéal pour des dîners de gala, conférences, mariages, cocktails, etc.

    Vidéo-Conférence
    Un salle est équipée en permanence pour la vidéo-conférence.
    Du sur mesure
    De nombreux packages sont disponibles et peuvent être adaptés selon les besoins de chacun.

    Banquet
    Envisagez-vous d'organiser un déjeuner ou un dîner privé, un cocktail, une conférence de presse, une présentation de produit, un défilé de mode ou votre mariage? Nous serions ravis de l'organiser pour vous. Quelle que soit la taille de votre événement, nous serions honorés de transformer votre défi en succès.
    Rue de la Loi, 75 - 1040 Brussels
    T: 02/700.78.78
    Email: conference@thonhotels.be
  • nc
    nc

    HALLENCIA

    Hallencia vous propose deux salles en location; A 15 minutes de bruxelles Avec une capacité d'accueil de 250 places assises dans sa grande salle et une capacité d’accueil de 150 places dans sa petite salle et un parking pour 300 voitures, c'est le lieu idéal pour vos mariages, réceptions, séminaires, repas d'affaires, anniversaires et bien d'autres évènements. Le tout dans un cadre agréable et paisible. N'hésitez pas à nous contacter pour le moindre renseignement ou une éventuelle visite ! TEL : 0486828470, 0486918208. Hallencia.com
    Rodenemweg 142 - 1500 Halle
    T: 0486918208
    Email: gtirs@live.fr
  • nc
    nc

    AUVIDEX

    Auvidex SPRL est une entreprise spécialisée dans l'audiovisuel et événementiel: sonorisation, éclairage et vidéo pour vos événements d'entreprises, publics ou privés. Nous vous proposons des solutions créatives et innovantes reflétant les valeurs et l’image de votre société ou de vous-même. Confiez-nous vos idées, vos projets, vos envies les plus folles, et nous mettrons notre expérience à votre service pour que votre événement soit une réussite. Nous prenons en charge des manifestations tel que: conférences, séminaires, événements d’entreprise, meetings, soirées de gala, présentation de produits, cocktails, spectacles, concerts, soirées de “rally”, inaugurations, vernissages, expositions, stands, salons, événements sportifs, mariages, … Nous fournissons également des scènes couvertes, podiums, écrans vidéos LED indoor et outdoor, distribution électrique et groupes électrogènes.
    70 Chaussée de Bruxelles - 1400 Nivelles
    T: 0477 956 419
    Email: contact@auvidex.com
  • 200
    450

    LA FERME DES OLIVIERS

    Magnifique cadre champêtre, le Traiteur Polleunis vous aidera à organiser vos réunions d'entreprise ainsi que vos séminaires et vos fêtes du personnel selon vos désirs et votre budget
    Chemin de baudemont, 19 - 1400 Nivelles
    T: 067 / 22 13 44
    Email: info@fermedesoliviers.com
  • nc
    nc

    hoftensteen

    Fêtes super classe dans un cadre Historique

    Hof ten Steen existe depuis le XIV siècle. En 1789 on y a signé le traité de paix de l’Autriche.
    Nous sommes à votre disposition pour des évènements très diversifiés tel que :
    Fêtes de mariage, réceptions, fêtes, séminaires, réunions, défilés, présentation d’entreprise et ou de produits….,

    Notre château/ferme est entouré d’un parc privé de 6 hectares.
    Hof ten Steen vous propose la possibilité de vous marier dans une petite église romantique et en plus Hof ten Steen vous y emmène par une allée privée.
    Nous n’avons pas de traiteur extérieur ! Votre hôte se trouve aux fourneaux !!

    Il se fera un réel plaisir de composer avec vous un menu unique et sur mesure pour rendre votre journée inoubliable.
    Pour répondre à vos désirs, notre équipe vous proposera un menu avec des produits régionaux saisonnier.

    Brunch Déjeuner
    Chaque 2ème dimanche du mois, nous organisons un brunch à 49.50 Euro pp
    De 10 à 14h30
    Inscriptions soit par téléphone 0476/68.71.56 Soit via mail: info@hoftensteen.be
    Sint-Truidensesteenweg 207 - 3350 Orsmaal
    T: 0476 68 71 56
    Email: info@hoftensteen.be
  • 150
    350

    TEA & EAT

    Plusieurs salles sont disponibles , idéales pour cocktail , walking dinner , mariages , soirées , BBQ , meeting , etc.... Parking et accès facile . Libre de traiteur !!
    Avenue de Tervuren 270 - 1150 Woluwé Saint Pierre
    T: 02/7709970 - 02/7798660
    Email: jlrichez@skynet.be
  • nc
    nc

    BRASSERIE DU SPINOIS

    Un lieu plein de charme niché dans la campagne Rebecquoise à 4 minutes seulement de la sortie d’autoroute ( E429 sortie 24).

    La Brasserie vous concocte une cuisine typiquement belge et française et vous propose de découvrir ses suggestions qui sont mises à jours régulièrement.

    Les marcheurs et cyclotouristes se feront un plaisir de s’y arrêter pour déguster une bonne bière, ou goûter nos gaufres de Bruxelles accompagnées d’un café Nespresso.

    A moins que vous ne préfériez y venir en amoureux pour un week-end gastronomique et apprécier le charme et le confort de l’une de nos 14 chambres Nous mettons à disposition des VTT pour ceux qui souhaiteraient partir à la découverte de la vallée des oiseaux, ou, se rendre au centre de Rebecq pour emprunter le petit train du bonheur, ce petit train touristique qui sillonne les plus belles campagnes de la vallée de la Senne.

    Les hommes d’affaires ne sont pas oubliés non plus puisque nous leur offrons la possibilité d’occuper une salle de réunion, gracieusement, durant toute la journée et même pour plusieurs jours s’il s’agit d’un séminaire résidentiel.
    Chemin Ardoisière, 60 - 1430 Rebecq
    T: 067/84.38.51
    Email: info@spinois.be
  • nc
    nc

    MOULIN DU VAL DIEU

    Sous les voûtes de son espace « musée » à la déco authentique, dans la chaleur de son ancien grenier à grains, sous sa verrière ou sur l’une de ses terrasses : les cinq espaces entièrement équipés du Moulin du Val Dieu vous accueillent pour vos petites et grandes réceptions et sont « modulable » en fonction de vos envies. Pour plus d’informations, visitez notre site www.moulinduvaldieu.be. Si vous le souhaitez, une visite des lieux est tout à fait possible!
    Val-Dieu, 298 - 4880 Aubel
    T: +32-(0)87-68.01.70
    Email: valdieu@lescours.be
  • nc
    nc

    VILLA PATRICE ALARD

    "COUP DE COEUR ASSURE"

    La Villa Patrice Alard est nichée dans un cadre de verdure époustouflant. Vos émotions et vos sens seront au zénith. Contempler la nature de la terrasse est un privilège : des paysages a perte de vue, pas un gratte-ciel, le retour aux sources. Un lieu idéal pour les mariages, les fêtes de famille ou les sociétés à la recherche de calme, et tout cela à Bruxelles.

    "L'ACCUEIL, C'EST PRIMORDIAL"

    A votre arrivée, vous serez entourés, écoutés, conseillés, pour que votre séjour dans notre belle villa soit inoubliable,pour que vous vous y sentiez chez vous, une maison familiale où il fait bon vivre, une atmosphère faite de couleur et de plaisir.

    "PECHE DE GOURMANDISE"

    Préparer de délicieux petits plats que vous pourrez ensuite savourer et apprécier, c'est du devoir de Monsieur Alard.

    Vos papilles gustatives seront aux anges, venez découvrir notre cuisine, nous ferons tout pour que vous soyez comblés.
    Rue des Betteraves 32 Bietenstraat - 1070 Bruxelles - Brussel
    T: 02 520 17 55 - 02 520 99 05
    Email: info@villapatricealard.be
  • 200
    200

    ESPACE REPERES

    Trouver un Lieu de Culture pour vos évènements à Bruxelles !

    Un endroit magique pour tous vos évènements dans une ancienne ferme carrée située à 300 mètres de la Gare de l’Ouest (Un point névralgique où se rejoignent toutes les lignes du métro de Bruxelles qui permet une facilité d’accès sans voiture) : Quatre lieux, quatre ambiances, un esprit. Un lieu original inattendu pour partager une passion multiculturelle ou des évènements privés ou publics peuvent se côtoyer. (Expositions, Conférences, Formations, Journées d’étude, Réceptions, Réunions, Séminaires, Visio conférence, Studio Photo). La cour intérieure de 400 m2 est commune et adjacente aux différents lieux d’activité et permet un accès aux voitures de service. Tables et chaises peuvent y être installées pour le confort des usagers des lieux. Ce lieu original et inattendu se définit comme suit :

    Salle Cosy
    D’une capacité de 45 personnes, équipée de tables, de chaises et d'un bar, elle convient aussi bien pour les anniversaires que pour les réunions, spectacles cabaret, one man show etc... Ambiance « cosy » assurée !

    Salle Eiffel
    Avec ses 350 mètres carrés, elle peut accueillir 200 personnes. Sa scène de 40 mètres carrés plus coulisses, sa régie full-equiped (tables de mix, light show, turntables...) et son superbe bar font qu'elle convient aussi bien pour du théâtre que pour un concert, un mariage, un anniversaire, un symposium, une réunion d'entreprise voie une exposition etc...

    Salle Da Vinci
    Dans une ancienne ferme en carré entièrement rénovée, à 300 mètres de la Gare de l'Ouest. La salle Da Vinci, équipée d'une petite cuisine, convent pour de multiples activités. Elle est munie de cimaises qui en font une excellente salle d'exposition de 150 mètres carrés.Elle peut être garnie de tables et de chaises pour des repas, séminaires, symposium, anniversaires, mariages etc... Atelier de peinture Avec ses 350 mètres carrés, il peut accueillir une douzaine d'artistes. L'espace est à partager pendant les jours ouvrables en journée uniquement. Quelques places sont encore disponibles.
    rue Sylvain Denayer, 53 - 1070 Anderlecht
    T: 0485830002
    Email: espacereperes@hotmail.com
  • 768
    390

    Bruxelles44Center

    L’Auditorium offre 768 places assises et dispose d’une régie son et lumières, de cabines de traduction simultanée, d’un écran escamotable et d’un projecteur, d’une salle de réception (Le Foyer) pour 400 personnes avec bar et cuisine professionnelle, de vestiaires et d‘une zone d’accueil.

    La salle Jacques Brel a une capacité de 156 places assises, est équipée d’une régie son et lumières, de cabines de traduction simultanée, d’un écran escamotable et d’un projecteur. Cette salle comprend un bar, un vestiaire, une zone d’accueil et une salle de réception, la salle Maeterlinck (165 m²).

    L’Atrium, à l’architecture résolument moderniste, complète l’offre et permet de donner encore plus d’ampleur à vos manifestations. Cette salle dispose d’un imposant podium, d’une grande cuisine professionnelle et d’une belle zone d’accueil modulable (295 m²). Sa capacité est de 300 personnes debout et de 180 en version seated dinner.
    Boulevard du Jardin botanique 44 - 1000 Bruxelles
    T: 02/222.84.99
    Email: info@b44c.com
  • nc
    nc

    CENSE DE LALOUETTE

    La Cense de Lalouette vous propose un cadre agréable et stimulant disposant du matériel et des services indispensables à la réussite de vos événements professionnels.
    Nos points forts :

    * proximité de l'autoroute et parkings privés
    * matériel mis à disposition : écrans, sonorisation, projecteur au plafond, mobilier
    * services : wifi gratuit, photocopies, fax, photographe, animation d'enfants,...
    * plafonds changeant de couleur (vos couleurs par exemple)
    * multimodalité (6 salles permettant les sous-groupes)
    * Catering professionnel (coin café, eaux, papier et bics,…)
    Route de Tournai, 188 - 7333 TERTRE
    T: 0475 36 60 09
    Email: info@censedelalouette.be
  • 500
    900

    HÔTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

    Ne cherchez plus ! Nous avons la solution afin d'assurer la réussite de toutes vos réceptions familiales et professionnelles de 20 à 500 personnes. Pour vous vos repas, drink, conférences, séminaires, congrès, expositions, ... nos 7 salles modulables et polyvalentes peuvent faire face aux désirs les plus exigeants. Le saviez vous ? Nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition une salle pour tous vos repas de familles et professionnels de plus de 20 convives.
    Chaussée de Mons 22 - 1400 Nivelles
    T: 067 21 87 21
    Email: sales@nivellessud.valk.com
  • 300
    400

    LA TRICOTERIE

    Nouveau lieu durable d'évènement à Bruxelles. La Tricoterie propose une série de services et se positionne comme l’organisateur idéal pour votre événement professionnel. Nous avons de nombreuses ressources pour l’organisation d’assemblées générales, conférences, séminaires, présentation de produits, workshops... Nous tentons par ailleurs de développer une approche la plus durable possible dans la gestion événementielle: mobilité, nettoyage écologique, alimentation durable, gestion énergétique, gestion des déchets, récupération de décors, etc. 2 salles de respectivement 180 et 700m2 pour vos plus beaux évènements au cœur de Bruxelles.
    Rue Théodore Verhaegen 158 - 1060 St-Gilles
    T: +32 486 882996
    Email: info@tricoterie.be
  • 200
    500

    DOMAINE DES BOULEAUX

    Cette très élégante propriété d’allure néo-classique du 19e siècle vous fait pénétrer dans une atmosphère détendue et apaisante. Lumineuse grâce à son orangerie, elle constitue un site privilégié et modulable, propice aux présentations commerciales et aux réunions professionnelles comme aux réceptions festives. Un parc de 2 hectares et son grand parking privé vous accueille en toute sérénité
    Rue des Carrières, 79 - 7181 ARQUENNES
    T: 02 381 03 22
    Email: sibmichiels@restauration-nouvelle.be
  • 200
    500

    THEATRE DU VAUDEVILLE

    Lieu majestueux, classé monument historique, situé à 150 mètres de la Grand Place et du centre de Bruxelles.

    Une rénovation récente lui a rendu son lustre d’antan et permet de présenter aujourd’hui un espace polyvalent, mariant authenticité de style et modernité des techniques mises à disposition.

    Outre le matériel son & lumières déjà en place, un système de fauteuils, coulissants sous la scène, offre la possibilité d’aménager le parterre du théâtre selon des concepts différents : dîner de gala, dîner spectacle, cocktail dînatoire, mariage, soirée dansante, défilé de mode, conférence, …

    Capacités max:
    - Dîner assis : 160/200 max
    - Walking dinner : 200/300 max
    - Réception : 250/350 max
    - Conférence : 300 max
    - Soirée : 500 max
    Galerie de la Reine 13 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • 300
    400

    TENTE BERBERE

    Cette très belle tente berbère entourée de palmiers et de 2 pièces d’eau offre un cadre magnifique marqué du sceau de l’originalité. Plantée dans le superbe domaine de 30 hectares du Parc de La Rocq, elle possède un espace intérieur décoré dans le style des riads de Marrakech. Un lieu magique, confortable et modulable à souhait pour toutes sortes d’événements professionnels et privés. Salam Aleïkoum
    Rue Omer Lion (parc du château de la Rocq) - 7181 ARQUENNES
    T: 02 381 03 22
    Email: csauvage@restaurantion-nouvelle.be
  • 150
    200

    RAYCLAU

    Location de péniches pour événements, exposition, mariage,... en Belgique - Hainaut - Tournai - Mons - Bruxelles - Namur - Liège – Lille Nous louons nos péniches pour l'organisation d'événements publics et privés : Mariages Anniversaires Expositions Séminaires Concerts Dégustations Retraites Formations Réceptions Rallyes Conférences Stages
    Rue de samme, 11 - 1480 oisquercq
    T: 0477616297
    Email: subermichel@hotmail.com
  • 230
    400

    STANHOPE HOTEL

    Stanhope Hotel appartient au groupe Thon Hotels qui possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conférences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins.
    Le Stanhope Hotel offre de toutes nouvelles installations pour n'importe quel type de conférence ou d'événement à Bruxelles.
    Salles de reunion: l’hôtel dispose de 9 salles qui conviennent parfaitement à l'organisation de conférences, banquets, mariages ou tout autre événement. La salle la plus grande "la salle Balmoral" peut recevoir jusqu’à 300 personnes en style théâtre et 250 personnes en style école. Cette salle peut être divisée en 3 plus petites salles qui représentent l'endroit idéal pour des dîners de gala, des conférences, des mariages, des cocktails, etc. L'hôtel propose également 6 salles de sous-commission - Wellington, Tea Room, Spencer, Stuart, Lancaster and the Boardroom - qui sont parfaites pour de plus petites réunions jusqu'à 30 personnes. Elles sont également disponibles pour des déjeuners ou des dîners. Toutes les salles ont l'avantage de bénéficier de la lumière du jour, de l'air conditionné et de l'équipement technique de base. Nous pouvons vous fournir des équipements techniques plus élaborés sur demande. Nous proposons des forfaits suivant les besoins de nos clients.
    Banquets: Que vous souhaitiez un déjeuner ou un dîner privé, un cocktail, une conférence de presse, une présentation, un défilé de mode ou un mariage, nous serions ravis de les organiser pour vous. Quelle que soit la dimension de votre événement, nous serions honorés qu'il soit une réussite pour vous. N'oubliez pas que nous avons le jardin Magnolia ou la terrasse de la Maison des Ambassadeurs à votre dispositon pour tout événement extérieur que vous pourriez vouloir organiser.
    Rue du Commerce, 9 - 1000 Brussels
    T: 02/506.90.31
    Email: Hotelplanner.stanhopehotel@thonhotels.be
  • nc
    nc

    L'ARSENAL

    Haut lieu militaire du 20ème siècle rénové dans le respect des matériaux et du style d'origine. L'ampleur et la hauteur de cet espace modulable permet la mise en place d'aménagements encombrants, de décors, de véhicules...
    Chaussée de Wavre 950 - 1040 Bruxelles
    T: 0472 40 50 60
    Email: tatiana@chou.be
  • 70
    100

    LE CERCLE DES VOYAGEURS

    Ancien Hôtel de Roest d'Alkemade (1695), façade classée et élégantes salles "Retour des Colonies" rappelant l'époque des Ecrivains Voyageurs... Surprenantes caves voûtées et classées. Restobar lounge et librairie-oenothèque ouverts au public 7/7.
    rue des Grands Carmes, 18 - 1000 BRUXELLES
    T: 02/514.39.49
    Email: info@lecercledesvoyageurs.com
  • 100
    300

    BELVUE

    Pour vos évènements – 5 espaces différents au cœur de Bruxelles
    Choisir le musée BELvue et l’Ancien Palais de Bruxelles pour organiser vos évènements prestigieux, c’est choisir un voyage à travers une histoire de plus de neuf siècles, au cœur de l’Europe.
    A partir du douzième siècle, les différents rois ont transformé le château fort d’origine en un somptueux palais résidentiel. Ce palais était l’un des plus beau palais à travers l’Europe, et l’une des résidences principales de Charles Quint. Ce bâtiment hors du commun a été sévèrement endommagé lors d’un incendie en 1731, et c’est maintenant sous la Place royale que vous pourrez en découvrir les vestiges, dans le site archéologique du Coudenberg.
    Le musée BELvue vous entrainera à travers l’histoire passionnante d’un tout petit pays, de ce bout de terre qu’on appelle Belgique. Le musée est situé dans l’ancien ‘hôtel Bellevue’ du XVIIIe siècle, magnifiquement restauré et lui aussi, chargé d’histoire. Il offre à ses visiteurs une vue imprenable sur le Palais Royal et ses jardins.

    Les différents espaces disponibles
    Atrium & Galerie : Rez-de-chaussée du musée BELvue avec vue sur les jardins du Palais Royal - 110 m2 – max. 200 personnes
    Salons du Borgendael : A la fin de la galerie courbe du Palais Royal – 68 m2 – max. 50 personnes
    Salles de réception : Rez-de-chaussée du musée BELvue avec vue sur la Place Royale – 3 salles de 47 m2 – max. 45 personnes/salle
    Ancien Palais de Bruxelles : Souterrains de la Place Royale - 500 m2 – max. 200 personnes
    Hôtel Hoogstraeten : Ancien hôtel particulier donnant rue Villa Hermosa, à l’arrière du Musée des Instruments de Musique - 350 m2 + 350 m2 extérieur – max. 200 personnes
    Place des Palais, 7 - 1000 Bruxelles
    T: +32-(0)70-22 04 92
    Email: info@belvue.be
  • nc
    nc

    DOMAINE LATOUR DE FREINS

    Ce Domaine, à la façade de style néo-renaissance, abrite 6 salles qui disposent de tout l’équipement nécessaire à l’organisation de vos évènements. Ces salles, selon leur tailles, peuvent accueillir jusqu’à 130 personnes. Par beau temps, la cour intérieure de 1000 m², les galeries couvertes et la pelouse nous permettent d’accueillir vos évènements professionnels jusqu’à 1000 personnes ou des buffets dînatoires de 400 personnes.
    555, rue Engeland 1180 Bruxelles - 1180 Uccle
    T: +32 (0)2 600 50 00
    Email: vdeconinck@rib.irisnet.be
  • 40
    60

    Malaika Event

    Malaika est une école PRIVEE d’art de la scène, situé dans un bâtiment de caractère disposant d’un espace lounge, wifi, bar, salle de visionnage et vestiaire. Une grande et une petite salle de danse avec parquet blanc et miroirs. Nous sommes disponibles à la location pour des cours ou répétitions de CHANT, DANSE collectifs et privés, ainsi que pour des STAGES, des ANNIVERSAIRES et autres EVENEMENTS durant toute l’année.
    Rue du Charme 34 - 1190 Forest
    T: +32 484 757 066
    Email: lydie@malaika-event.com
  • nc
    nc

    L'ESPACE 19

    Pour vos baptêmes, anniversaires, bal, mariages, séminaires, colloques et tout autre événement salle de réception+cuisine+toilettes homme/femmes séparées, 2 fois 300 m2, parking à proximité (payant), pour tout renseignement Tel: 0487.162.732/ 0488.130.539. Adresse: Chaussée de wavre 78 1050 Ixelles (Bruxelles) à proximité de Porte de Namur.
    Chaussée de Wavre 78 - 1050 Ixelles
    T: 02.529.12.19
    Email: qissi.abdenbi@gmail.com
  • 80
    nc

    L'A-trium

    Pour vos événements, un espace d'exception dans un cadre original vous est proposé sur demande, pour vos repas de groupe, séminaires ou incentives, 7/7 jours, terrasse et fumoir. Pour tous vos types d'event, nous avons la solution et la garantie de la réussite de votre événement par notre longue expérience traiteur & Events (cookingattitude) ouvert tous les jours de la semaine midi et soir et le samedi soir.
    Avenue Zénobe Gramme, 45 - 1300 Wavre
    T: +32(0)10/23.82.16
    Email: info@a-trium.be